Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 Le 1er octobre sont nés les 6 bb de Guess & Eddy!!!5 femelles et 1 male.Tous bringés.Ils ont 7 semaines aujourd'hui,d'ici 10jours ils rejoindrons leurs nouvelles familles Je suis partagé entre la tristesse,la joie (qu'ils partent dans des super familles) et le soulagement car 2mois,6 chiots c'est du travail et bcp de soucis!!!En tout cas c'est une super experience mm si je ne recommencerais pas!!!Donc voici quelques photos de mes bb:[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ohh ils sont vraiment beaux..Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 Helinka&Hillary:[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 Havana&Haldo:[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 Halya&Haiti:[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 Trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 oui c'est vrai que c'est épuisant et qu'à la fin on as hête de pouvoir se reposais mais en meme temps c'est tellement un déchirement quand ils s'en vont.On se demande toujours ou ils sont ce qu'ils font et comment ils évoluent.Le seule réconfort c'est de savoir qu'ils sont partis dans de bonnes familles malheureusement dés fois on est déçu.En tout cas, tes bébés sont superbes, je leurs souhaite pleins de bonehur dans leurs famile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Tu en garde un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 J'espere vraiment que mes chiots seront heureux.J'ai pris soin d'eux jour et nuit jusqu'a maintenant.Ces 2mois m'ont epuisé et je ne compte pas la gestation de Guess...Heureusemnt mise bas naturelle sans problemes.Je les aimes bcp mes bb!!!J'ai donné le liens du forum a plusieures familles qui les ont adoptés donc j'espere les voir ici un de ces jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 seb et alex a écrit:Tu en garde un ?Non ils sont tous placés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 je trouve ça génial d avoir des bébés boubous bien que je n en ai jamais eut mais en même temps ça me terrifie la peur que la mise bas se passe mal que des chiots meurent ou quoi.. je vous admire d'avoir des bébés boubous quand j'avais parlé avec mon éleveuse de la mise bas de la portée dans laquelle j'ai pris Happy elle me disait que c était beaucoup de boulot et que c était super fatiguant parce qu'il faut toujours avoir l'oeil dessus. en plus sur la portée d'Happy la mère s était assise sur un des chiots elle lui a sectionné le nerf siatique du coup il était handicapé je dis était parce qu'à force de rééducation fait par ses soins et ceux de son mari bah ils ont réussi à le refaire marcher et maintenant il galope comme un mouton seul soucis c est qu'il ne sera jamais propre parce qu'il n'arrive pas à se retenir mais il est bien vivant et en pleine santé du coup des fois je demande des nouvelles parce qu'à la base la véto voulait l'euthanasier.En tous cas je t'admire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 ils sont magnifique ta bien du courage moi je c'est pas si je serais capable de la faire trop stressé de nature lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 superbes p'tits titis! courage pour leurs départ!je suis allée chercher mon bibi pas très loin de clermont;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 je les connaissais pas ces boulis d'amour!!! ils sont tous magnifiques! des mini Harley!!!!courage à toi et positive, une belle vie les attend!!!!! et pour toi...du repos et de retrouver tes bouboux rien qu'à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 oh, j'avais pas vu ! sont tellement choux !je comprends tes sentiments partagés (quand j'ai adopté Eros, sa 1ère Maitresse était soulagée que son appart redevienne un peu + calme mais a versé sa petite larme au moment du départ)bon courage pour les au revoir, en espérant que quelques uns passeront par ici nous donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 faniolette a écrit:superbes p'tits titis! courage pour leurs départ!je suis allée chercher mon bibi pas très loin de clermont;)Ah je me disait bien aussi...ce Bibi tellement beau,avec autant de classe,un tel charisme...Il ne pouvait qu'etre auvergnat!!! J'ai posté ce msg avant d'avoir vu tes dernieres photos sur ton album Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Bonjour à tous, je vous confirme les bb de Guess et Eddy sont vraiment magnifique. Nous aurons bientot dans notre petit chez nous bb Halya, l'attente est longue mais on arrive presque à la fin!!!Hate de l'avoir pamis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Bienvenue Pauline (il y a un post pour la presentation des membres)Encore quelques jours et Halya sera chez vous!Pour te faire patienter Halya:[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 oh merci pour les photos elle est trop belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 De rien!!!C'est vrai qu'elle est jolie!!!Elle ressemble a son papa,mon gros pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 ....simplement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Guess & HelinkaMelle Helinka a les oreilles un peu "flemarde" [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Havana la "crevette" de la portée:[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Haldo "le petit mec":[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Miss Hilarry!!![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Ils sont tous super mignon !! Il ressemble à ma petite Heavy avec leur cravate blanche =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Ils sont superbement beaux ou belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Helinka :Qui a dit que j'avais les oreilles un peu "flemarde"??? le sparadrap de tata soso!!![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 ils sont vraiment superbe tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 ils sont tous cro mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 ils sont adorbale!!! c'etait la journée de la pose photos, elles sont super jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 Haiti la timide!!![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 Nous sommes observés...[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 De superbes bébés ... géniales les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 J'ADORE!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 Tu ne les laisses pas dans la maison avec vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 Ils sont dans notre salon (ou ils sont nés d'ailleurs!) mais la nuit ou pour la sieste ils snt dans le parc a chiots sinon c'est pas possible.Le parc a 2 ouvertures pour que la maman puisse entrer et sortir.Je te rassure ils sortent et jouent avec Guess et Eddy,dans ses moments là ils sont dans la cuisine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Ils sont trop choux ces petits bouts de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Helinka pour ses noreilles!!!!!ils sont vraiment superbes et déva en les regardant l'autre soir disait "et on en prend un ??? " euh comment te dire...non, ils ont déjà des familles qui les attendent!pfiouuu comment s'en être bien sorti!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Ils sont trop choux ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites