Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

problèmes changement de nourriture

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Aujourd'hui Harkos mon chiot de deux mois et demi a fait caca proprement puis derriere il a fait caca une petite diarrhée avec un peu de sang j'ai directement appelé le vétérinaire mais elle m'a dit de pas m inquiéter et de bien surveiller.
Il est en pleine forme, nous avons changé ces croquettes pour des royal canin bouledogue francais chiot ca peut venir de ça?
Avant il etait nourrit avec des croquettes spéciales chiots royal canin.

Merci de votre aide.

Invité
Une petite transition le problème c est qu on avait plus de croquettes donc on a pas eu le choix cz fait 4 jours dois je impérativement revenir aux autres croquettes?

Non, même si la transition a été trop rapide, ne reviens pas aux anciennes croquettes. Laisse lui le temps de s'habituer aux nouvelles (faut le temps que son tube digestif et sa flore intestinale s'adaptent)

Surveille qu'il mange bien, qu'il boive bien, et si dans quelques jours ça ne revient pas à la normale, emmène le chez le véto Wink

Invité

Pour l instant mise a part hier tout est rentré dans la normal, il boit tres bien, mange bien et est en pleine forme mais il est quand même sous surveillance l Very Happy !

Merci pour vos conseils.

• Créer...