Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon loulou a un bobo :(

Messages recommandés

Invité

En rentrant, je caresse Moogwai et je remarque qu'il a comme une "croute" sur le côté de la joue mais ca a l'air de lui faire mal et en regardant de plus près je vois comme du sang.

je vous ai fait une photo (désolé c'est dans son poil noir on voit pas super bien ) le "bobo" fait plus ou moins 2 cm et ca forme un rond

Vous avez une idée de ce que c'est? Je vais tel au véto demain mais la je viens de rentrer et j'aimerai juste savoir quoi faire? si y aurait quelque chose pour le soulager ?? J'ai mis un peu d'isobétadine (je sais pas si j'ai bien fait? mais j'ai eu ce réflexe comme j'ai vu du sang :s)

En plus ça à l'air de commencer de l'autre côté de la joue je suis super inquiète

Ca n'a pas l'air d'une morsure? j'ai peur que ce soit Patch, il le mordille en jouant parfois mais bon je pense pas qu'il aurait pu faire une si grande blessure.

Merci d'avance pour vos réponses =)[img]/[/img]

Invité
Le lien pour la photo ne fonctionne pas, et il ne se serait pas fait mal ou ne se serait pas battu avec patch des fois en jouant ça arrive qu'ils se fassent un peu mal

Invité

[img]/[/img] ça marche là?

Invité
Non je retombe a l'accueil du forum

Invité
je vois la photo mais je ne vois pas trop ce que cela peut etre surtout si c'est aux 2 joues.
je pense qu'effectivement le véto s'impose surtout si il as mal

Invité

Ben il commence à se gratter là. J'ai rendez vous au véto demain soir. Je me demande si ce serait pas à cause de la colerette.

Au toucher ça ressemble un peu à la gale de boue qu'un cheval peut avoir au pied (si quelqu'un voit a quoi ça ressemble).

Je m'inquiète pour lui Sad bon lui mis a part qu'il se gratte un peu et qu'on peut pas trop y toucher il a l'air de pas s'en faire ^^

Invité

ben si c'est de la gale faut peut être éviter les contact avec titi pépère patch aussi non? au cas où...jusqu'à demain. histoire que si c'est une vilaine bestiole elle contamine pas les deux...

sur la photo je vois pas trop ce que ça donne, j'arrive pas à situer les babines... un boulet la laure!!!!!

pauvre pépère!!!

Invité
Ouai je serai toi j'éviterais le contact avec patch !

Effectivement ça n'a pas l'air très beau ! Tiens nous au courant pour ton ptit père demain

Invité

Coucou, les petites nouvelles, mon ti n'homme a su vite passer au véto ce soir.Surprised
Bon c'est apparement rien d'alarmant pour le moment a condition que ça en reste à ce stade.

D'après le véto ce serait du à un frottement à cause de la collerette. Pour l'instant il a un médoc jusque mardi, de l'isobétadine et de l'éosine à mettre sur le bobo. Et mardi retour au véto pour voir si ça s'arrange. Je suis déjà bien rassurée Ouf Very Happy

Invité
Ah et bien tant mieux !!

Invité
cool!!!!!!

caresses à Mogwai!!

• Créer...