Greg271 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Majesse 7Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 il est superbe Charlotte, j'avais zappé ce post. j'en étais restée à ta recherche, tes déshillusions etc...quelle nouille je suis!bref...ton boubou a peut être eu son caca mou à cause du stress, bon stress mais stress. bon je vais parler de ma vie mais...quand je suis stressée, examens, ou visite super importante, ben j'ai les boyaux en live....alors pourquoi pas un toutou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 zut, dommage... mais il sera vite à la maison avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 Il a vraiment besoin de retrouver un bon équilibre ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2012 Aux nouvelles!Petite gastro du jour, bonjour. Avec le stress, ça n'a pas été en s'améliorant... Il a un petit traitement & une interdiction de faire de longues ballades (il n'en a pas eu depuis des lustres...).Elle me rapelle quand ça va mieux & je couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs le prendre. Une bonne fois pour toute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 mince ! bon rétablissement a lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Je suis sûre, qu'il va se grouiller pour guérir et te rejoindre le plus vite possible! Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2012 J'ai la vague impression que la vie se ligue contre moi et me teste...J'ai mis des mois à trouver THE boubou, le jour J il me fait une Gastro.J'ai doublement hâte de l'avoir maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2012 Va falloir refaire un bilan de santé quand tu l'auras récupéré, il a l'air mal en point ton futur loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 Ne désespères pas Charlotte... patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 alors comment ça va???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 Ben oui dis donc! Ca fait un moment qu'on n'a pas de nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 Oui c'est vrai .. !? Charlotte doit avoir Fanzy chez elle depuis tout ce temps !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites