Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ellie 59

question poil !!

Messages recommandés

salut les forumeuse
une question (peu être débile mais bon je pose quand même )
votre bouli perd t'il ses poils ?
un peu /beaucoup
juste quand il mue / ou toute l'année ????

MERCI de vos réponse ^^

Invité
Happy perd un petit peu ses poils je m en rends pas forcément compte vu qu'il est blanc mais mes vêtements noirs eux s'en sont rendu compte lol Smile
pour ta signature : je t avais dit que les derniers jours étaient les pires il reste combien de temps? moi j ai versé ma larme quand j ai pris mon bébé dans mes bras pour la première fois Smile

Invité
Eddy & Guess perdent leurs poils tte l'année avec des periodes ou ils les perdent plus.
Eddy est bringé donc vetement blanc NON! et Guess caille donc vetement noir c'est NON aussi!!!

Invité
Nous Huna n'est la que depuis bientôt 3 mois et depuis le début elle les perd, nous elle est fauve alors sur le noir ça fait une jolie fourrure blanche et sur un peu près toutes les autres couleurs aussi, vive les rouleaux adhésifs lol

merci de vos réponse et oui les jours me paresse bien long Crying or Very sad
je vais la revoir dimanche donc je vais vider ma carte mémoire avant Very Happy
ne vous inquiéter pas je vous ferais partager mon petit moment de bonheur ^^

Invité

moi kiara depuis qu elle est a la maison c a dire 1 mois elle perd un peu ses poils. mais pas enormement... pour l instant je ne me plein pas. Very Happy est ne t inquiete pas sa va vite passé mine de rien est apres tu aura a peu pres 10ANS VOIR PLUS DE GROS BOHNEUR! Very Happy COURAGE

Invité
Tu as plutôt intérêt de nous faire partager ces moments de bonheur !!

Invité

courage!!! plus c'est long....comme on dit!

côté poils, ici Harley les perd un peu... surtout quand on chahute ou quand on le caresse "vigoureusement"...

Invité

les poils, un calvaire.... ils se piquent des les vêtements, les sièges de la voiture, tapis et canapé ...
fracture perd ses poils souvent, je la brosse avec un gant en silicone régulièrement !!

merci pour vos réponse ! oui les dernière semaines vont être longue mais j'apprécierais acore plus le jour J :p

Bonjour Ellie,

Greg perd beaucoup ses poils blancs, je ne te raconte pas l'état du canapé après les séances de "gratouilles-jeux-câlins" et effectivement j'ai fait connaissance de mon aspi de plus près. Si ton boubou perd ses poils, tu peux aussi lui acheter un peigne spécial que tu trouves dans les animaleries, avec des dents très fines et très serrées ; tu peignes ton boubou (avec parcimonie quand même, c'est efficace et si tu n'arrêtes pas quand il faut, ton boubou se retrouvera tout nu Shocked)
Tu passe ta mains sur son corps et tu verra tomber tous les poils qui, en l'occurence ne tombera pas ailleurs. Je ne connaissais pas le gents en silicone, ça doit limiter les dégâts aussi. Mais toute petite comme la tienne, tu n'auras pas tout de suite à affronter ce problème.Wink

Greg et Judit

Invité
A ma grande surprise Hayka me perd pas de poil...

Coucou,

Houna les perd tout le temps et surtout depuis cet automne, il fait froid et la demoiselle prend son poil chaud !

J'évite juste de la prendre dans mes bras quand je suis en noir et que je dois aller en ville ou autre ! lol

Vu qu'elle va dans le canapé et qu'il est noir (on la protégé avec un plaid noir également) je passe l'apsi deux à trois / semaine dessus ! C'est le seul inconvénient !

Ghao perd ses poils toute l année! Brossage une fois par semaine et le tour est joué !

merci a tous pour vos message ! oui greg j'ai encore le temps elle tien encore dans mes main lol

• Créer...