Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Bonjour à tous, je suis désolée de me présenter ici mais je suis complètement perdue je ne sais pas du tout comment insérer un sujet pour vous présenter ma boule d'amour de 4 mois, un boubou couleur caille qui se prénomme Ipod Bonjour à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Pour créer un nouveau sujet tu dois cliquer sur cette image située en haut ou bas de page:Bonne visite du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Ah super merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Bienvenue a toi et iPod ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Bonjour et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 bienvenue a vous deux ! original son prénom a ton boubou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Coucou a vous 2 et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Bienvenue à vous deux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 !!!!!!!!!à toi et Ipod!par contre je comprends pas... ton avatar montre un boubou fauve et tu nous présente Ipod qui est caille....j'ai un bug là!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites