Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Bonsoir à tous,Je me suis inscrite pour vous présenter notre pti boubou à nous, Guppy, il va avoir 1 an.Il est calin, craquant, joueur, dormeur, pêteur et ronfleur à ses heures ;-). Bref un vrai pti bouli, on ne peut que l'aimer!On vient de Bourg en Bresse (tout juste installés dans la région).A tous une bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 à une bressane d'adoption et à Gully ! !ps. je suis 'burgienne" (c'est ainsi qu'on nomme les habitants de Bourg ) de naissance et j'habite à 10 kms de Bourg !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Excuse- moi, j'ai mis Gully donc à Guppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Pas grave ;-) C'était le nom qu'il a failli avoir en + :-)Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 petit poisson à pattes et à poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Merci Oui c'est vrai que ç'est aussi un poisson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Coucou et bienvenue sur le forum ! Mon père habite a marboz a côté de bourg, le jour ou on descendra le voir ça sera avec plaisir si tu veux une rencontre de nos boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Bienvenue à toi, des caresses à Guppy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 et Welcome!!!!moi je sais pas du tout où se trouve bourg en bresse!mais vite plein de photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Bourg en Bresse AIN Rhones Alpes situé à une soixantaine de kms de Lyon , à une heure de la Suisse, à une heure de la plus proche station de ski, célèbre pour son poulet de Bresse , sa gastronomie, son monastère royal de Brouetc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Moi je connais Mon frere habitait Macon avnt maintenant il est a coté de lyon.C'est une jolie ville!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 merci Chantal pour cette chaaaaarmante présentation! limite concurrence à des racines et des ailes!je me coucherai moins co... ce soir moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Bienvenue! Je ne suis pas très loin de Bourg! Un peu plus haut, en Bresse Bourguignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites