Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 je voudrais savoir si c est normal que kiara mange tout se qu elle trouve, quand je la sort il faut toujours qu elle trouve un baton ou une feuille ou encore pire une crotte, ou meme elle mange meme les siennes! voila donc j emerais savoir si les votres font pareil ou pas. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Hassia est pareille ...elle mange TOUT, que se soit dans la maison ou à l'exterieur ... tout y passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Idem foly étant petite mangeait tout est n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Pareil pour Houna, feuille morte cailloux etc ... elle goutte et recrache ! Sauf si comestible là on peut toujours courir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Ghao était pareil une vraie poubelle sur patte heureusement qu avec l âge il ne mange plu rien!Quand a henné son truc c les feuilles mortes et le caca elle adore ça lui passera ac l âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Pareil, Guppy est un vrai morfal et de tt! On l'appel parfois l'aspirateur vivant! Il est à l'affut du moindre truc par terre, même une micro miette. Mais à force de lu dire non, il s'est quand même calmé. Son petit point faible quand on se promène, c'est les pissenlits, il s'éclate à les chopper au passage en courant!Donc pas d'inquiétude, juste faire gaffe. Et si tu le vois mâcher bizarrement sans avaler, n'hésite pas à lui enlever ce qu'il a dans la gueule, c'est souvent pas commestible (plastique, cailloux..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 les miens aussi le faisaient étant petit maintenant ils ont arretaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 fracture quand elle était petite mangeait aussi tout se qu'elle trouvait et oui les crottes, le vomi, les trucs qui puaient en général en faisait parti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Huna est un aspirateur ambulant ! Au début qu'elle était a la maison elle mangeait ses crottes mais plus maintenant, et encore moins celles des autres, au contraire, elle s'en éloigne quand elle en sent une au loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Ipod est pareil mais n'est pas encore attiré par les crottes... mais par contre il mange tout, dehors dedans, je le retrouve parfois avec un mégot dans la bouche ou un chewing gum..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 et ils se calme vers quel age ?? parce qu'elle avale tout et n'importe quoi Hassia !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 idem chez nous : on a un aspirateur sur pattes !!!!à la maison, on arrive à le freiner quand quelque chose tombe par terre mais en sortie, je suis vigilante et je passe mon temps à dire non ! malgré tout c'est pas rare que je doive me bagarrer pour lui retirer une cochonnerie de la gueule...par contre, si c'est quelque chose qui se mange pas, il n'a jamais avalé : il recrache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 MERCI pour toutes vos reponses je vais donc surveiller, j espere que cela ne pas pas trop durer car je ne voudrais pas qu elle mange quelque chose de toxique pour elle merci encore pour vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 le mien un jour a manger une limace il a vomis toute la journée apres depuis il se méfie enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Hayka adore elle aussi les feuilles mortes... c'est son trophée, elle les chope et court comme une fofolle avant de la recracher... Par contre elle nous a déjà avalé des cailloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Hector aussi , mange tout ce qu'il trouve ; dans le jardin , les feuilles , les branches , les fleurs, olives .... tout y passe !!! Par contre, quand je lui dis "crache" il obéit " c'est bien " , me direz vous .... oui mais , voilà y'a un oui mais ... il s'écarte de deux ou trois pas , et voilà , il a à nouveau quelque chose d'autre dans la bouche ! Dur dur de freiner ces "AspiBoule" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 ben ici on avait hésité pour le prénom...Harley ou...Dyson...ou Rowenta....mais c'était l'année du H alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Laure .... il y a HOOVER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 oh mince! ici on a Rowenta ou i-robot! ça collait pas! j'aurai du faire un tour dans les rayons de chez Darty..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Ha-ha, Rowenta....ça "sonne" bien pour une fille en plus!Heureusement qu'ils sont encore tous là, après avoir mangé autant de cochonneries!Heureusement pour nous, Greg n'était pas très friand de ces trucs incomestibles, mais je me souviens quand même quelques fois: tu dis non, alors il se met à courir comme un lapin, toi cours derrière croyant pouvoir chopper le truck avant qu'il l'avale en répétant non, Greg, non!, mais il s'assoie et t'attend une fois avoir réussi de l'avaler en courant.....et te regarde avec un air : ça y est tu peux m'attraper maintenant....Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Voilà ... Judit c'est tout à fait ça l' "AspiBoule" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 j'ai encore une question le mien mange tellement vite c'est croquette qui ne prend même pas le temps de les mâché, savais vous comment je peut faire pour qu'il prenne plus sont temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 rien.....malheureusement! les bouli sont dans la majorité des gloutons! harley vide ces 60g de croquettes en moins d'une minute,quelques secondes! ensuite hoquet et il boit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 hello Audray,si tu lui donnes des croquettes adaptées à son âge, elles sont toutes petites et Hindy n'a pas besoin de les mâcher. Si ça lui pose des problèmes de digestion, là il faut trouver une solution pour le ralentir mais, tu ne dis pas dans ton post si il vomit ou autre après ses repas...Ici nous aspirons le contenu de la gamelle sans mâcher, buvons un coup, un roototooooo de compète et l'affaire est réglée. Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 il ne vomi jamais après, se sont des croquettes chiot pro plan c'est vrai quel son petite,j'ai vu des gens mettre une grosse pierre dans la gamelle de leur chien pour qu'il mange plus doucement. je sais pas si c'est bien vous en pensais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Il existe des gamelles avec des genres de plots en plastique dans le fond , de cette manière , le chien mange moins vite car il est obligé de chercher et d'attraper ses croquettes entre ces plots ... ça marche très bien ! Il me semble que c'est Difac qui fait cela .... à vérifier ! Pour Hector il m'a suffit de mouiller légèrement ses croquettes pour qu'il les engloutisse moins rapidement ... Par contre, Ema la Staffie , est un vrai aspirateur ... un glouton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Il existe des gamelles anti"glouton" qui peuvent etre pratique si ton chien mange trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 a je vais me renseigner pour c'est gamelle merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Bulma combine les 2 : aspirateur et serpiellere!!!!!! quand je cuisine, elle lèche le carrelage à l'affut de la moindre poussière de miette!!! et sinon c'est pareil elle chope tout, le moindre bout de feuille, de caillou... et plus c'est petit plus elle aime!!!!! comme ça elle fait un bruit épouvantable a essayer de le garder dans sa gueule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 C'est vrai que cela est quand même spécifique aux Bouledogues .... j'ai eu beaucoup d'autres races , y'a pas photos ... le boubou est vraiment un aspirateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Comme vous tous, les miens aussi et encore ma Hermione!! La première chose qu'elle fait en arrivant quelque part: elle cherche la gamelle de croquette. Autant dire que c'est une course quand on débarque. On commence par chercher les croquette pour pouvoirs être tranquille. Son dernier gueuleton, une coquille de pistache que j'ai eu le malheur de faire tomber. Elle s'est empressée de l'a manger pour l'a vomir le lendemain matin Heureusement ca s'arrête avec l'âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 On va dire que cela s'estompe bien au fil des ans , mais quand ils vieillissent ils sont à nouveau "gloutons" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites