Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sa griffe!!!!

Messages recommandés

Invité

je me poser une question, kiara a une griffe de travers, depuis le jour ou elle c est fait mal elle ne c est jamais remit en place du coup elle est sur le coté, sa ne la gene pas pour marché mais je me demander si sa pouvais etre un probleme a l avenir. desolé pour la question un peu stupide Smile

Un chien a mille occasions de s'arracher un ongle.Ce sont ses griffes qui lui permettent de s'accrocher au support.

n'hésitez pas à aller voir le vétérinaire, mais dans tous les cas, ne le laissez jamais dans cet état. Non seulement, votre chien souffrirait, il se blesserait en essayant d'arracher sa griffe lui même, et tout cela se terminerait en une belle infection.

Invité
fracture en jouant au ballon sur le béton c'était retourné une griffe, je l'ai emmené directement chez le véto et il lui a enlevé pour qu'elle repousse bien droite !!

Invité
oui je pense qu'il vaut mieux allais au véto ne serait ce que par précaution.
Une fois, Debbie c'est cassais un ongle en jouant, je lui ais coupais le morceau qui partait de côté et ils as repossais droit

Invité
Il n'y a pas de question stupide, c'est ceux qui n'osent pas en poser qui sont stupides :-) enfn c'est ce que je pense.
Je l'aurais posée aussi. Et le vêto en effet doit être le mieux placé pour savoir si il faut l'arracher ou autre.

Invité
ben en faite elle se l est tordue depuis un momment, je lui avait déinfecter mais depuis elle a repoussée de travers.

Invité
Tant que ça ne gêne pas pour les déplacements, pas de souci. Ca ne lui fait pas mal?

• Créer...