pau'lyne 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Bonjour, je m'apelle Pauline, je vais bientôt avoir bébé Halya qui est la fille de Guess et Eddy. C'est mon premier chien et je vais avoir besoin des conseils de chacun d'entre vous.Nous allons la chercher le 3 Décembre, et l'attente est longue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 bienvenue sur le fofo!!!Je sais a quel point l'attente est longue mais tu verras aprés c'est que du bonheur.Si tu as la moindre questions, n'hésites pas nous sommes la pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 à toi Pauline sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 les dernieres semaines sont les + longues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Pauline !Halya aussi t'attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Bienvenue sur le forum =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Bienvenue a toi, courage pour l'attente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Bienvenue sur le forum !Allez, 2 semaines ça va passer vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Merci à vous tous, les photos que sonia peut m'envoyer de halya nous fait patienter, il est vrai que l'avoir près de nous serait encore mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 !!!!!!!!oh lala Sonia doit être toute heureuse de te retrouver ici!!!c'est toujours super je suppose de pouvoir suivre ses bb après leur départ pour leur nouvelle vie!Halya est super craquante! je l'ai vu sur le post nursery de eddy et guess! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 C'est sonia qui m'a conseillé ce site, je trouve très interessant de pouvoir echanger sur chacune de nos expériences.Meme si halya va bientot changer de maison, sonia s'en est occupé pendant 2 mois, il est normal qu'elle puisse suivre son evolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Bienvenue et patience, le 3 décembre approche à grande vitesse ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Pauline!!!C'est sure que c'est vraiment bien pour moi que Pauline soit membre du forum ça va me permettre d'avoir des news de la louloute!!!Aujourd'hui Halya est une chipie,elle ne veut pas rester dans le parc a chiots (elle a pleuré tte la matinée!).Mademoiselle veut etre dans les bras!!!Il faut preciser que les bb ont été bcp manipulé du coup ils ont deja les bonnes habitudes Allez Pauline il reste 2 semaines tu as fais le + dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 ca va être une vrai coquine melle Halya!!! les photos et les nouvelles aident à patienter:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Pauline & Halya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 Bienvenue,si tu as des questions n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 sur le forum Pauline.Le jour "J" approche, encore un peu de patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Bonjour Pauline,allez, encore une petite semaine d'attente et tu auras ton (premier!) chien enfin avec toi. Tu verras, c'est beaucoup de complicité à découvrir et beaucoup de rires aussi, car normalement les bouledogues français ont un vrai sens de l'humour! En tous cas ici c'est le cas, beaucoup de fous rire! Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Merci à tous, et oui encore une semaine j'attend patiemment hâte de l'avoir et en même temps une petite appréhension c'est le 1er... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 Ne t'inquiete pas tout va bien se passer.Tu trouveras des conseils ici et puis je suis là si tu as besoin de renseignements,je la connais bien la pepette Profite bien des premiers mois ça grandit tellement vite...Demain vaccins+puce pour tous...c'est moi qui angoisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 oui j'espere que tout se passera bien et beaucoup de monde on l'air d"etre présent pour pleins de conseil y compris toi bien sur car tu es auprès d'elle depuis bientot 2 mois!!!le rendez vous va très bien se passer... il n'y a pas de raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 J-7 avant l'arrivé de notre petite halya... elle a été vacciné et pucé aujourd'hui tout c'est très bien passé, je suis contente.On l'attend avec impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Halya est en parfaite santé,elle pourra rejoindre sa famille comme prévu le 03/12!!!Je suis très contente aussi Allez Pauline 7jrs et Halya sera parmis vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Allez plus qu'une semaine ........... ou encore une semaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 !!!!!!!!!!!!!dernière ligne droite!!!! allez!!!allez!!!!!!!pfioutttttprouuuuuutttt !!!!(bruit d'une corne de brume....)!!!courage Pauline !!!!! Halya est bientôt là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Bienvenue à toi et au petit bébé...Tu verras ce n'est que du bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 ... le jour J approche ... patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 hihiJ-1 notre choupinette sera chez nous, vraiment hâte de la recuperer; demain à cette heure là elle on ira la chercher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Tu vas voir c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 J'ai vraiment j'espere que tout se passera bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 vraiment HATE pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Fait lui pleins de gros de notre part aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 super ! profite en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites