Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

Vendredi 23 novembre

Messages recommandés

Invité
Bonne journée et bon courage a toutes celles et ceux qui sont en week-end ce soir !
Nous départ demain matin après le travail de zhom, nous allons passer le week-end chez mes parents a Reims !

Gros bisous les amies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ici pluie, pluie, pluie encore!
je suis fatiguais, vivement le week end meme si une mere au foyer na pas vraiment de week end.
BISOUS a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello
Comme l a dit Ophélie, temps de merde aujourd hui!
La vente de gâteaux s est bien passé?
wkend à 12h, j ai hâte!
Demain aprem ptit "vide grenier" entre copine (fringues sacs bijoux etc) ca va etre bien sympa et le soir les beaux parents viennent manger à la maison!
Dimanche repos ou si le tps le permet promenade des 2 loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui les gateaux sont super bien vendu.
Mais épuisée d'être aux fourneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

A peine sortie de ma réunion du dredi, et me voili me voilou !!!!!

Bébé a moins toussé mais s'est réveillé souvent en hurlant. Heureusement il se rendort vite... moi un peu moins Wink

Dans quelques heures le weekend... avec Gaël donc comme d'hab un point d'interrogation sur ce qui m'attend... ça fait 3 semaines qu'il est pas venu, on verra bien !

Bon, je file rédiger mon beau rapport
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On devait partir en coloc et au fianl on a trouvé une super maison avec grande cour pour nos pépères tranquilles!

suis TROP CONTENTE!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore félicitation ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à vous et en plus dans le même village où on devait aller faire de la colloc donc toujours à 30km de mon éleveuse pour qu'on puisse lui emmener les pépères régulièrement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

Ici toujours malade vivement se soir que j'aille voir mon medecin, sinon pas grand chose pas envi d'aller bosser staprem fait chi**.

Trop Happy pour vous^^ (ta vu se jeu de mot)

J'espère a dimanche et vu le temps qu'ils annonce sa sera surement chez moi ^^

bon journée tous le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce jeu de mot tu t es foulée là ptdr

oui moi c est toujours ok Smile tiens moi au jus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop cool pour la maison!!!!!

jess,je connais pas trop ta vie donc je saisis pas ton message parlant d'un gael mais à priori j'espère que tu verras cette personne...

super pour la vente de gâteaux réussie Ophélie!!!!!!!

et puis j'oublie ce que je voulais dire...pfff ce sur quoi je voulais ricocher... quelle nouille!!!!

ici, cliente ce matin et je vais en voir une autre dans 15mn.

en revenant ce midi , une mami éclatée sur le bord de la chaussée!!affraid elle est tombée d'un trottoir en descendant de sa voiture! les voitures et camions la frolaient, horrible! j'ai mis warning, garée titine, couru à sa rencontre , une dame idem. bref j'ai tél aux pompiers, attendue et suis repartie quand ils sont arrivés. mami 85 ans, arcade en vrac, oeil injecté de sang, épaule douloureuse, bref, évacuée la pauvre!c'tte peur!affraid

merci mes cours de secourismes!!!des fois ça sert!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laure : Gaël est le fils de zhom que nous avons en garde 1 weekend sur 2 et la moitié des vacances. Il a 10 ans et c'est un gosse très... spécial... tout mou, tout chamallow, tout fantomatique ! et quand il est là j'ai du mal d'être à l'aise parce qu'il cause quasiment pas, ne s'intéresse qu'à la télé et aux jeux vidéos... il est gentil mais j'ai jamais la garantie que je vais passer un bon weekend quand il est là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ben dis donc, j'ai l'impression que tu décris mon cousin au même âge! relativise Jess, mon cousin a aujourd'hui 19 ans et ....rien n'a changé!affraid toujours 2 de tension!clown

et boum! comment voir s'envoler tous ses espoirs en 2 secondes!

merci qui ? merci lauuuuure!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... t'inquiète, je me faisais déjà plus d'illusions depuis longtemps !
heureusement, j'ai ma pile-Gaby-duracell pour compenser et animer nos weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues..................................

, c'est le week-end & j'espère qu'il sera bon pour tous Wink

pour Moi, madame bosse, la fille bosse et sort.........donc seul comme un "vieux", vais préparer notre déménagement du week prochain et devrais donc être absent plusieurs jours de notre forum préféré pour cause de transfert de ligne

à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne soirée les boulepotes ! Nous aujourd'hui il a fait un peu soleil et pas trop froid, ptit zhom malade, alors direction école a 13h30 pour aller le chercher, il a fait un gros dodo avec papa bien au chaud sous la couette stap !
Bon week-end gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon déménagement Fab!!!! nouvelle maison...nouvelle vie...mais avec même femme hein!Suspect faut pas faire n'importe quoi hein! tu l'emmènes dans tes cartons!pas de blagues!

à très vite....en espérant que france télécom soit réactive.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh lala sur la 9 il y a du lourd....des illuminés qui chassent les fées et les lutins! eux on les inscrits sur notre listing de barjots? quoique pour eux y'a du travail! nous on se limite à être barjiboules....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et puis j'en profite pour vous dire

!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess & Laure.....................nouvel appart (à 2km & avec la même femme Wink "depuis 1988" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh lala le vieuuuux couple!

bon juste pour dire que je viens de m'apercevoir que j'ai PT les 300 messages sur ce fofo!!!! trop fière! en 2mois et demi, j'assure!

bon ok je suis loinnnnnnn derrière Fab avec ses 12530 et des bananes messages! mais il a de l'avance avec ses années de vieux routard ici ! lol!

bon je file au dodo...les tarés d'illuminés de W9 auront eu raison de mon envie de glandages devant la télé... qu'ils se fassent tous enlever par leurs extra terrestres, au moins, ils monopoliseront plus les grilles de programmes le vendredi soir!

bizzzz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...