Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 cette apres midi, grande premiere je vais laver kiara pour la premiere fois, jesprere que cela va bien se passer. Je vous tiendrais au courant si j ai bien pui la laver ou bien si c est elle qui ma fait prendre une douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 photoooooooooooooooooooooooooooooos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 les preuves en images stp............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 OUI je vais vous les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 voila alors je n arrive pas a mettre les photos sur la page alors j en est mi une sur mon avatar, elle a etait plutot sage, meme si au bout d un momment sa commencé a la gonflée maintenant elle sent toute bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 ah ben ils ont tous à peu de chose près la même tronche sous la douche!...ravis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2014 Bonsoir à tous, on aimerait savoir à quel moment (au bout de combien de temps après son arrivée, car j'ai entendu dire qu'il fallait qu'un chiot garde son odeur au début) est ce qu'on devra donner son bain à Jarod pour la première fois s'il vous plaît? Quel type de shampoing est ce que vous utilisez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Moi j'ai lavée Houna pour la première fois elle devait avoir 3 mois il me semble ... prend un shampoing spécial chiot et si possible hypoallergenic Ne mouille pas ses oreilles, il peut faire une otite si l'eau reste à l'intérieur, il vaut mieux les laver avec des collyres adaptés et des compresses Surtout sèche le bien qu'il ne prenne pas froid (moi je la sèche avec le sèche-cheveux, pas trop prêt car ils ont la peau fine nos prouts) et surtout sèche bien les plis et sous la queue que ça ne macère pas ! Par contre ne le lave pas tout le temps, car ça abime la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites