Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

a bain!!!

Messages recommandés

Invité

cette apres midi, grande premiere je vais laver kiara pour la premiere fois, jesprere que cela va bien se passer. Je vous tiendrais au courant si j ai bien pui la laver ou bien si c est elle qui ma fait prendre une douche

Invité
photoooooooooooooooooooooooooooooos!

Invité

OUI je vais vous les mettre Very Happy

Invité

voila alors je n arrive pas a mettre les photos sur la page alors j en est mi une sur mon avatar, elle a etait plutot sage, meme si au bout d un momment sa commencé a la gonflée Very Happy maintenant elle sent toute bon...

Invité

ah ben ils ont tous à peu de chose près la même tronche sous la douche!...ravis!!!lol!

Invité
Bonsoir à tous, on aimerait savoir à quel moment (au bout de combien de temps après son arrivée, car j'ai entendu dire qu'il fallait qu'un chiot garde son odeur au début) est ce qu'on devra donner son bain à Jarod pour la première fois s'il vous plaît? Quel type de shampoing est ce que vous utilisez?

Moi j'ai lavée Houna pour la première fois elle devait avoir 3 mois il me semble ... prend un shampoing spécial chiot et si possible hypoallergenic Smile

Ne mouille pas ses oreilles, il peut faire une otite si l'eau reste à l'intérieur, il vaut mieux les laver avec des collyres adaptés et des compresses

Surtout sèche le bien qu'il ne prenne pas froid (moi je la sèche avec le sèche-cheveux, pas trop prêt car ils ont la peau fine nos prouts) et surtout sèche bien les plis et sous la queue que ça ne macère pas ! 

Par contre ne le lave pas tout le temps, car ça abime la peau Wink

• Créer...