PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 ahhhhhhhh!!!! je me lasse pas de les voir!!! henné et ghao!!!!!! ce moment de tendresse!!!!!en plus super montage on voit pas qu'elle les avait saucissonné l'un à l'autre avec de la cordelette pour faire la photo!....par contre elle est pas affichée cette photo en page d'accueil sur les photos "déroulantes"....photo de la semaine méritée!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Très jolie photo ! Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 ah ben ça y est elle est dans le défilant!!!!!super de les voir enlacés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 super photo ! elle mérite sont titre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 Superbe photo!!!J'adore! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 Magnifique photo remplie d'Amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 oohh mes 2 amours, merci Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Cyrielle qui met 3 jours à voir que ces 2 amours sont devenus des vedettes du fofo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Tros mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites