Pepite01 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Bonjour tout le monde ! ça fait un petit moment que je ne suis pas venue, mais avec le boulot et les sorties... oui parce que j'ai eu MON PERMIS!!! Alors je me balade maintenant Alors, pour donner de l'espoir aux personnes qui comme moi, ont un boubou un peu... "difficile" à vivre, je vous donne des nouvelles de notre Pépite le bulldozer.Et bien ça va mieux!!Depuis plusieurs semaines maintenant, on a décidé de la mettre dans sa cage quand on n'est pas là, et la nuit. Non seulement on n'a plus jamais aucun pleur, mais en plus, on se sent mieux car on n'a pas les murs de la cuisine a nettoyer 2 fois par jour comme c'était avant!!Côté propreté, il y a un peu de progrès depuis 2 semaines environ. Il y a eu des moments assez difficiles, elle régressait beaucoup, faisait pipi caca dès qu'on partait, le mangeait, et je vous dis pas l'odeur : impossible a faire partir, j'en aurais pleuré des fois !Mais à force d'essayer, on a trouvé plusieurs "remèdes".Déjà on lui donne plus que 2repas : le matin au lever, le soir qu'on on rentre à 18h. Comme ça : plus de caca la nuit, car en la sortant à 22h30-23h, elle fait son caca, et elle a eu le temps de digérer.Depuis 1 semaine on a la surprise de rentrer le midi et de n'avoir aucun pipi/caca! Bon par contre, le soir en rentrant y a un pipi, car on part 1h voire 2h de plus que le matin.Pour la nuit, on teste depuis qql jours un truc : sa cage est tellement grande qu'on peut lui mettre son panier, ses gamelles, des jouets, et elle a quand meme la place de faire ses besoins... chose dont elle ne se prive pas! Qu'à cela ne tienne, la nuit, on condamne une partie de la cage, on lui laisse seulement la place pour faire dodo. Pour l'instant ça fonctionne, elle prend la peine de se retenir!La journée évidement, on lui laisse de la place, mais le fait qu'elle se retienne la matinée est très encourageant ! Au niveau caractère, elle reste égale à elle-même: elle a de fabuleux côtés (elle écoute très bien, comprend les ordres, ne fait aucune bêtises), et des moins bons: elle est complètement hystérique avec d'autres personnes et d'autres animaux, elle veut seulement jouer et bouffer les mains des gens, c'est un peu frustrant car on ne peut pas la caresser tranquillement : elle nous mange la main.A part ça, on est très heureux avec elle, j'espère qu'on est en bonne voie pour la propreté, car les dernières semaines avaient été très éprouvantes, mais pour l'instant, je le sens bien, alors on croise les doigts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles et d'autant plus heureuse de voir que Pépite va bien !Elle est encore jeune donc faut garder espoir pour la propreté !Bravo pour ton permis, et bravo pour les progrès de Pépite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Supers nouvelles !!!!!! Contente que ça aille mieu La demoiselle se résigne c est bien! Vous etes in peu pkus tranquilles et serein quand vous partez.Et félicitations pour ton permis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 C'est super!Pourvu que ça continu et qu'elle continue de progresser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 à toi, à Pépite , à vous tous !!!!Suis trop contente pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Je sais pas si on te la dit mais supprime la gamelle d'eau a partir de 20h tant quelle arrive pas a se retenir suffisamment... je l'ai tjs fait avec mes chiots et ca marche plutot bien avec une dernière sortie pipi à 22H30 grand maximum.Ca fait barbare mais bon... je la laisser dans le scellier durant les 2 premieres semaines et vu que la journée elle se retenait maintenant elle a droit à la cuisine depuis 2jours... et je touche du bois... elle sait se retenir 5heures de suites sans pipi et cacas a presque 3 mois... ce qui est plutot pas mal. Mais comme toi ma chienne est infernale quand elle sy met.. elle adore nous mordre les bas de pantalon et pantoufle quand on marche et se fait un plaisir d'attraper les manches du pyjama de ma fille de 3 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 félicitation a toi pour ton permis et surtout félicitation a pépite pour ses progrès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 pour Pépite qui grandit!!!!!!!!et pour ton permis de titine!!!!!!ça fait plaisir de lire des news, on en parlait l'autre joursur un post, on se demandait où en était miss Pépite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Félicitation pour ton permis et à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 De bonnes nouvelle sa fait trop plaisir. En espérant que pépite va continuer c'est beau progret.Et toute mes félicitations pour ton permis. A bientot pour d'autre nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 ha ! de bonne nouvelles avec pepite super contente pour toi , et felicitation pour ton permis de bonne ballade et la liberté .met nous quelques petite photos de pépite qu'on puisse voir la bouille du p'tit démon bisous a bientot avec d'autre bonne nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Super toutes ces nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 c'est génial pour le permis.bravo a la puce pour tout ses progrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 super pépite !!! et félicitation pour le permis !! et bonne balade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Bravo pepite ! De jolis progresEt felicitations pour ton permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Que de bonnes nouvelles!!!Félicitation pour ton permis et bravo à Pépite pour ses progrès!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites