Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 JOYEUX NOEL LES BOUBOUS DU FORUMRègles:- Une photo par membre maximum- Pas de montage- Dépot des photos jusqu'au 23 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 ah ben on va se marrer je sens!!!!tous à vos cartes SD!!!!je pense qu'on la fera en faisant les décos de noel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 je vais enfin pouvoir participer a un concours a je suis trop heureuse (oui il m'en faut peu ) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Et bien moi je vais essayer de prendre Huna en photo mais elle bouge beaucoup alors ce n'est pas gagné, j'ai jamais le temps de dégainer l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 yessssss ! on essaiera ça quant on ressortira les décos de Noyel... tout bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 Oh oui !! Vite que les déco de Noël soit sortit ! Je vais m'amuser à prendre des photos de mon boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Génial on va s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Il va y avoir de superbe photos ! Je n'aimerais pas être le sapin qu'on va mettre dans la maison avec mon pti monstre qui adore jardiner .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Houna50 a écrit:Je n'aimerais pas être le sapin qu'on va mettre dans la maison avec mon pti monstre qui adore jardiner .... lolchez nous on a résolu la question : c'est sapin artificiel, on prend aucun risque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Oui on va réfléchir à ça ! Mais j'aime bien le vrai sapin, ça fait vraiment esprit de Noël ... on verra bien ! Elle va partir en courant avec mes guirlandes ou bien jouer avec les boules ! J'espère faire de belle photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Un peu de neige dehors sera l'ideal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 mon doudou noël : guss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 oh yeah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Superbe idée. Mais ma chérie ne veux pas le bonnet de noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Mon bébé Glee à son premier Noël ^^, j'en profite pour participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Participation d'Alaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Superbes toutes ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Waouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Génial, ça démarre fort !!!(déco de noyel prévue ce weekend et j'ai acheté un petit accessoire pour Eros, on verra si Mossieur coopère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Hannnn Alaska t'es trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Snif le concours sera fini quand j'aurais ma patate... J'aurais une revaaaaaaaaaaaaaaaaaaanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 déjà de belles photos ... pas encore sorti les décos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Mon bébé vu sa tête elle veut vite noël et ses cadeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 ooohhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Noël est une période super importante pour moi, j'adore, je redeviens une pire gamine....pire que d'habitude, c'est pas peu dire!alors là je crois que je vais avoir un mal de boubou à faire un choix!!! je crauqe à chaque photo!!! c'est horrible!!!!j' ADOREEEEEEE NOELLLLLL!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 pareil que toi laure je kiff noel je suis plus pressé que mes enfant hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Nous sommes gâtés, voilà déjà de bien belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude54 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 ça commence bien!! sont beaux! C'est trop bien la période des fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Trop chou les photos ! des bons moments à venir!Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 Ahhh Nouvelle dans le fofo ! Avec Heva nous attendions le concours de Noël !! Alors à nos appareil, Heva tape la pose !! On va rigoler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2012 La participation de Guess![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Au top de la mode Guess !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 trop le boulenoel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Superbe Guess!Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Participation d'Eros : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Oh, trop bien, en plus en position B.F parfaite! Juste la moitié dans le panier et l'autre moitié dehors...Top!Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 ohlala ça commence fort!!! z'êtes pas sympa! ça va être super dur! ils sont tous plus craquants les uns que les autres!!!!!!!c'est horriiiiiiiible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 super la photo d'eros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 Trop beau Eros ... Il a l'air d'aimer les décos de Noël ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites