seb et alex1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2012 Moooh super jolies toutes ses photos =) Quelle patience !Bon va falloir sortir l'appareil photo pour Patch et Moogwai... enfin si ils veulent bien participer... et c'est pas gagner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonne fête à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 Magnifique toute vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Mélissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 maigre contribution, j'ai dû la prendre en traître ! je vous avez dit qu'elle aimerait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 idem j'arrive a peine a la prendre en photo elle tiens pas en place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 Concours fini vivement les votes ! Pleins de magnifiques photos bravo pour l imaginations .... Et surtout la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 BCP de patience...surtout avec Gangee il n'aime pas le père noel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites