Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 BonjourVarois , je recherche un chiot mâle pour tenir compagnie à mon pépé bouledogueMerci de prendre contact avec moiCordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 J'espère que tu trouveras ton bonheur.Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Bonsoir et bienvenue.Si tu cherches un chiot, oriente-toi vers les élevages près de chez toi, tu trouveras sans aucun doute ton bonheur sur le site internet Chiens de France ou sur celui du club de race CBF, entre autre bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 bienvenue parmis nous.J'espere que tu trouveras ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites