Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

Samedi 24 novembre

Messages recommandés

Bonne journée à tous et bon week end !! Au programme : j'aimerais continuer mon mur mais mon dos me fait la misère et c'est la période de bulletins (ça j'aime pas)
Fait tout moche mais ça on a l'habitude !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour les bouledingues!!!
Ici gris et pluie encore,grrrr!
j'ai trés mal dormis, gros mal de dos ce matin.
Bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ce matin ciel dégagé et soleil en vue , c'est cool, la réparatrice de télé pourra monter facilement sur notre toit :depuis 2 jours, sur nos 2 télés on n'a "pas de signal ". Heureusement, il y a internet, les sudokus, les mots fléchés, la lecture, les loulous , les balades, le sport,les courses, le ménage,les repas , le téléphone, la radio.....

Je ne sais pas si c'est la saison, mais pas mal de personnes de mon entourage se plaignent du dos,. Ou c'est le mal du siècle ?

Les "actifs", profitez de votre WE pour vous reposer .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
Bon samedi à tous, courage aux travailleurs.
Ici couvert à Montpellier.
Au programme : repos et match de basket ce soir les filles de Montpellier contre celles de Bourges, ça va être du lourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Weekend qui ne sera clairement pas placé sous le signe du "repos" ici :
Gaël est arrivé hier soir avec une tête de déterré : il tousse depuis 2 jours+ fièvre, pas école, et notre fantôme en version malade cause encore moins que d'hab...
du coup hier soir c'était "concerto pour tuberculeux" entre gaël et gabriel... et pour éviter qu'ils passent la nuit à se réveiller mutuellement, on a mis gaby dans notre chambre et on a déplié le canapé dans le salon...
Mais zhom a mal dormi quand même du coup il est ronchon ce matin et m'a laissé gérer les enfants seule (il dort sur le canap' depuis plus d'une heure... et même si moi aussi je suis crevée on s'en fout moi je suis la mère donc je gère !)
J'ai ENFIN réussi à recoucher gaby depuis 11h mais je l'entends régulièrement tousser ou crier "aie aie aie" (les dents)
Gaël dont personne ne s'occupe (suis pas sa mère et pas sa babysitter) lit dans sa chambre en toussant non stop !
youhouuuuuu !!!!

donc je vais dire un truc qui va me brûler les lèvres : vivement lundi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


les Bouledingues...............................

Ici c'est !!!!!!!!!!!! çà change.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal : vu les LITRES de bave qu'il produit, c'est sûr à 90% que c'est les dents, mais y'a aussi la gorge irritée par la toux (il a du sirop mais ça doit faire mal aussi)
... mon pauvre titi ! :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JE SUIS de tout coeur avec toi Jess pour avoir vécu la meme chose le week end dernier.
Ce week end c'est un autre probleme, zhom ne m'adresse pas la parole car on est pas d'accord sur le fait qu'il as engueulais less garçons ce matin assez durement alors que c'est filles on le droit de tout.
Comme je suis d'avis qu'il est peu trop dur avec mes garçons c'est la guerre car il me dit qu'il ne sont pas en sucre.

Alors que lui c'est filles ont le droit de faire tout ce qu'elle veulent meme de me parler comme un chien mais elles elle doivent être en sucre car on as pas le droit de les rappelais a l'ordre.
Encore unn super week end en perspective

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage à ceux qui en ont besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon we a tous ici gris gris moi toujours mal a mes pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou, c'est la tempête chez nous, du vent, du vent et de la pluie !!! tout s'envole !!
fracture ne veut pas mettre une patte dehors !
aujourd'hui grosse journée, demain repos !

bonne soirée les bouldingues !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...