Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Un nouveau rang fait son apparition: Boubou en ORCe rang sera très restreint, il regroupera les membres inscrits depuis plusieurs années et qui ont posté plus de 12000 messages.Bravo à Fab (Bosco56) et Chantal (CSBJ CHANTAL) qui passent donc du rang de "boubou chouchou" à celui de "boubou en OR".Merci à vous pour votre fidélité sans faille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 DORIANE........CHANTAAAAAAAAAAAAAAAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!On est "BOUBOU D'OR" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Ma Chantal et mon Fab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 Félicitations!!!!!Seb...c'est pour bientôt!!!!!!!!et moi...loinnnnnn derrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 félicitations a vousQuel chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Merci !Merci à vous tous de me maintenir dans le monde des BOULEDINGUES !Fab on se tient par la main ! mais notre Seb va nous rattraper rapidement . A TOUS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 vous n'êtes pas pour moi "que" des boubous en or, mais des AMIS en or ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Merci, Jess'or ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 ma Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 à vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Bravo a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 hey cyrielle bravo à toi aussi, je n'avais pas vu mais tu es VIB maintenant ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Seb et Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 majess7 a écrit: Seb et Chantal Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites