Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 Ce la fait un bon bout de temps que je ne suis pas venu ici.Pour ceux qui ont suivi l'évolution de santé de Gabrielle, j'ai une mauvaise nouvelle.. Gabrielle a fait une sévère rechute il y a un mois de cela. Les traitements ne faisaient plus effet, elle était devenue agressive et faisait désormais ses besoins à l'intérieur, refusant de sortir.Ce matin, elle s'est réveillée très énervée puis s'est écroulée d'un coup. Je l'ai emmené d'urgence chez le vétérinaire.Il n'a pas pu formuler de diagnostic certain, mais il suspect une septicémie due aux surinfections de ses plaies. Elle est hospitalisée à la clinique pour une semaine, avec aucune certitude que je ne devrais pas la faire piquer suite à cela.Je ne fais que pleurer depuis ce matin. Je désinfectais ses plaies trois fois par jour avec pansements, alors je ne comprends pas.Mon bébé aurait fêté ses un an à la maison lundi prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Oh que c'est triste, en effet ! :'( pauvre puce...Je suis de tout coeur avec toi, j'espère que ta Gabie va aller mieux, que le véto va trouver comment la soulager (autrement que de manière si radicale et définitive) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Vraiment désolé d'apprendre ces nouvelles...Toutes nos pensées vont vers Gabie et on espère tous sincèrement que la puce s'en remettra.Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 pauvre puce, c'est terrible.Nous sommes de tout coeur avec toi.J'espere vraiment qu'elle se remettras.Tiens nous au courant surtout et si tu as besoin n'hésites pas nous sommes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 Je suis désolée de lire cela...Une septicémie prise à temps peut être traitée. Ce n'est pas ta faute! Gabie avait de toute façon son système immunitaire déjà un peu affaibli, et ça peut être la cause de la septicémie, pas la tienne!Tiens-nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Pauvre petite Gabie ! je pensais souvent à elle et à toi Emeline, me demandant comment ça se passait !Je suis vraiment désolée de cette évolution, je comprends ta peine, mais ne culpabilise pas, comme dit Sab, si son état immunitaire est déficient , tu ne pouvais pas faire plus que ce que tu faisais !Je t'embrasse et gros calins à ta petite boule chérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 mille pensées de soutien Emeline!je croise les doigts et t'envoie un maximum de bonnes ondes.Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 Courage, ce n'est pas encore fini, elle va s'en sortir... On croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Une grosse pensée pour toi !! Courage, j'espère que Gabie va aller mieux, je lui fait des gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 Pauvre petite Gabie.Je suis vraimnt très triste pour elle et pour toi Emeline.Je te souhaite tout plein de courage et j'espere de tout coeur que le veterinaire trouvera une solution pour aider ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 je ne connais pas les problème de santé de ton boubou, mais j'espère de tout coeur que le véto se trompe. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Désolée d apprendre tout cela....Je suis de tout cœur avec toi, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 pauvre petite puce !courage a toi il en faut pour passer cette épreuve !j’espère que ça se passera bien plein de bisous a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 Je vous remercie pour vos messages J'ai eu le vétérinaire au téléphone tout à l'heure. Gabie a été mise sous perfusion médicamenteuse et alimentaire pour le moment car elle est trop faible pour manger toute seule. En attendant les résultats de la prise de sang, elle a été placée dans une salle stérile et a le droit à deux douches anti-bactérienne par jour (elle n'a jamais aimé le bain même avec moi, je plains celui ou celle qui s'en charge ^^).Je suis si triste de ne pas pouvoir aller la voir cette semaine (je suis en étude loin de chez moi durant la semaine) Ma maman m'a promis d'aller la voir tous les jours et, de toutes manières, le vétérinaire va m'appeller tous les soirs pour me donner des nouvelles.Je vous tiendrais au courant tout au long de la semaine jusqu'à ce qu'elle soit de nouveau auprès de moi. La maison est bien vide et silencieuse sans ma petite belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Tu sais déjà qu'elle est entre de bonnes mains , sûr que ça doit être dur et elle va te manquer. Certainement que ce traitement va lui faire du bien et la soulager. courage ! On pense à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 plein de courage et tien nous au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 courage a toi elle reviendra en meilleur forme pour faire plein de bêtise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 Pauv' p'tite loute Moogwai et Patch lui envoie pleins pleins de bisous guérisseursCourage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 olala que la semaine va te paraitre longue!!bon courage en tt cas, jespere qu elle sera vite remise sur piedbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 ohhh je suis desoler d aprendre cela, je de tout coeur avec toi, j espere que tu va vite la recupèrer est en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Je croise les doigts pour toi ! Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Tu as fais le nécessaire pour que ta puce soit en meilleure forme. Tu n'y es pour rien. Elle est entre de bonnes mains. Le vétérinaire te tiendra au courant tous les soirs ce qui atténuera un peu ton angoisse de ne pas savoir. Et puis si ta maman va la voir régulièrement elle se sentira bien moins seule. Vous êtes là pour elle. Nous pensons bien fort à toi et à ta belette et attendons de vos nouvelles. Tendrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Je suis de tout coeur avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Greg croise les pattounes pour Gabrielle et moi, je t'envoie plein de pensées positives pour que tu la retrouves en plein forme.Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Je me joins a tous pour vous apporter tout mon soutien à toi et ta petite Gaby!!!!je crois qu'on est tous unanime à dire qu'on ne peux que comprendre ta peine!!!Courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 De tout coeur avec toiKanelle et valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2012 Je viens aux nouvelles, tardivement certes mais la connexion internet dans mon appartement n'est pas terrible..Alors, la prise de sang s'est révélée négative à la septicémie pour mon plus grand bonheur Les deux premiers jours ont été assez difficile pour elle : elle refusait de manger et ça à été toute une histoire pour lui faire prendre ses médicaments. Elle a fini par s'habituer et prendre ses marques dans le cabinet, un peu devenu son deuxième chez elle ^^Elle est maligne ! Les comprimés étaient moulu dans de la pâtée hypoallergénique, mais refusait de manger. Il a fallu la lui donner à la cuillère en faisant semblant de manger avant elle XD Elle a fini par manger ses croquettes d'elle-même.Les soignants ont même fini par la laisser gambader dans la clinique, à faire la fête à tous les clients ^^Je suis allée la voir hier soir, dans sa cage "de luxe" (énorme cage, jamais vu ça !) et elle m'a fait la fête comme jamais. Le vétérinaire l'a autorisé à sortir ce matin, je vais la chercher dans une heure ! Les soignants vont me montrer comment bien la laver (1 fois par jour pendant deux semaines) et m'expliquer la prise de ses médicaments (une bonne demi douzaine).Ses plaies ont bien séché, seule celle du crâne reste encore très laide :/ Mais je suis optimiste.Elle est courageuse ma belette J'ai hâte de pouvoir la ramener à la maison Un nouveau panier, un nouveau collier et de nouvelles peluches l'attendent avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Super nouvelles J espère Que ta puce va vite se remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Bonnes nouvelles. Bon rétablissement à ta pépètte qui a beaucoup de chance de t'avoir. Petite suggestions peut-être pourrais tu ouvrir un nouveau post pour nous donner des nouvelles car celui-ci s'intitule 'mauvaise nouvelle ' c'est un peu flippant quand on l'ouvre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2012 Ah super nouvelles !! Heureuse pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 super nouvelle ! bon rétablissement a elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2012 Excellente nouvelle!!Elle tient le choc ta puce! Courageuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 contente de lire de bonnes nouvelles cest genial!!!vous allez etes ravie toutes les 2 de vous retrouver je pensebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Elle tient le coup grâce à toi !! Tu l'aide bien et heureusement qu'elle t'as ! Contente de lire ces dernières nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 BONNE NOUVELLE !C'est super super super ! Tu vas pouvoir la poupounner , la caliner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Je suis vraiment soulagée ! Profitez bien de vos retrouvailles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2012 Ah, super nouvelles oui! Alors profitez bien de vos retrouvailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 Bon retour à la maison. Vous allez pouvoirs profitez l'une de l'autre et rattraper le temps Vous avez été forte et je suis heureuse de vous savoir ensemble de nouveau.A bientôt pour de prochaines nouvelles Bisous de nous 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 Contente de lire ces bonnes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 bon courage pour cette épreuve en espérant que tout s'arrange pour ta petite - bisous et beaucoup de pensées positives - donne nous des nouvelles très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 bonne nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 Ravie de ces bonnes nouvelles. Bonne guérison et bon rétablissement à Gabie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 Quelqu'un aurait-il eu des nouvelles de miss Gabie? J'espère que tout est rentré dans l'ordre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 février 2013 C'est étonnant qu'Emeline ne nous ait pas donné de nouvelles, j'espère que notre Gabie ne s'est pas aggravée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 Oui j'espère aussi que tout va bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites