Invité Posté(e) le 1 février 2013 oui j’espère que Gabie va mieux! en espérant avoir de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 C'est vrai que cela date maintenant et que l'on a pas eu de nouvelles !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 Elle devait peut-être avoir des partiels en janvier (j'en avais eu sur ma filière, alors c'est peut-être ça).Mais du coup, on a tellement suivi tout ça que j'aimerai avoir des (bonnes) nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 1 février 2013 pas de nouvelles bonne nouvelle non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 Espère aussi de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Je n'ai pas suivi le début de l'histoire de cette petite puce. J'ai été tout de même très triste en lisant le début de ce post, je suis soulagée de voir qu'elle va mieux !! En espérant que ça n'évoluera que dans le bon sens maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 mars 2013 J'ai vu qu'elle est passée en coup de vent la semaine dernière sur le fofo... j'espère qu'elle pourra revenir bientôt nous donner des news de sa petite Gabie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 PatateDouce a écrit:J'ai vu qu'elle est passée en coup de vent la semaine dernière sur le fofo... j'espère qu'elle pourra revenir bientôt nous donner des news de sa petite Gabie Même chose!Je pensais qu'elle nous donnerait des news de Gabie, j'espère qu'on en aura! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites