Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gabin ne sait pas jouer tout seul!!!!

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous!!

je me présente tout d"abord je suis François le maître d 'Hermionne et de Gabin, c'est généralement ma femme qui est sur le forum mais aujourd'hui j'ai besoin de vos lumière a tous!!!

en effet, Gabin ne sait pas joué seul dès que nous le sollicitons il joue direct comme si il n'attendais que ça!! mais dès que l'on se relève il s’arrête et ne joue plus et dort. il ne joue avec Hermionne que quand nous jouons avec les deux. alors que Hermionne joue seul et se tape des délire sans nous
Gabin préfère de loin suive Perrine partout ou elle va sans rien faire assis a ses pieds!! il est en demande avec elle s'est dingue!!! mais de quoi????
je sais que les boubous sont collant mais a ce point là c'est dingue!!!
que peut on faire a votre avis pour que Gabin soit un peu plus indépendant?
merci d'avance et continué comme ça vous êtes tous géniaux!!!!!!

Merci François .

Si Gabin est heureux de cette manière et que c'est son caractère. Elle est plus jeune et il s'en sent peut-être un peu responsable ? Wink

Peut-être que de temps en temps, tu peux aller le promener tout seul , pas trop longtemps au début ..
et à l'inverse aussi, pour voir comment il se comporte seul à la maison.

enfin simple proposition.

Invité
merci pour ce conseil je vais essayer et je vous dit ce que sa donne!!!

Invité
fracture ne joue pas toute seul non plus, sauf quand son copain est à la maison !
elle passe ses journée à mes pied et à me suivre partout ! ou à dormir !!!

Invité

Idem pour kiara elle est toujours collé a moi, ou je suis elle y est, un vrai pot de colle. Very Happy par contre pour jouer elle n a pas besoin de moi lol Smile

Invité
Les mâles sont généralement plus proches de leur maitres, tout du moins, des "filles" et "femmes".

Pour le fait de ne pas jouer tout seul, c'est peut-être son caractère, tout simplement.

Drazic, mon mâle, joue rarement seul. De temps en temps il va machouiller les os ou les anneaux, jouer avec un bâton, mais c'est assez épisodique par rapport à mes filles qui sont toujours collées à leurs jouets.

Quant à la proximité avec Perrine, ça semble correspondre à ce que je dis plus haut.

Par contre, comment se comporte-t-il vis-à-vis de toi? Essaie-t-il de s'interposer quand tu es seul avec ta femme? Quand tu l'embrasses ou l'enlaces?

Invité

bonjour,
des fois Gabin vient entre nous. quant on s' enlace mais, il me fais plus rire qu'autre chose il me regarde avec son aire malheureux!!
autrement Gabin adore joué avec moi il est câlin et il voudrait joué tout le temps lorsque je me met a sa hauteur.
En revanche il lâche Perrine quand on a des invités il les suit partout (surtout les enfants) on a l'impression qui les protèges....
Like a Star @ heaven

• Créer...