Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Nouveau rang spécial "Conseiller"

Messages recommandés

Nouveau rang: "Conseiller"

Pourquoi avoir créé ce rang spécial?

Tout d'abord, sachez que vous êtes tous plus ou moins conseillers et ce n'est pas parce que vous n'êtes pas officiellement dans ce nouveau groupe que vos conseils sont mauvais. Non, ce groupe a surtout été mis en place afin de mettre en confiance les membres qui cherchent des réponses à des questions plus ou moins complexes.

Le conseiller s'assura de la véracité et du bien fondé de chacune de ses interventions "conseils", elles seront écrites en italique.

Le conseiller n'aura pas la prétention de tout savoir, cependant il s'assurera du bien fondé de ses interventions.

Pourquoi lui et pas moi ? Le choix ce fera à l'unanimité au sein de l'équipe et surtout nous nous assurons de la volonté du membre de donner les bonnes infos au bon moment, sans jugement.

Pendant 3 mois, le "conseiller" est en période d'essais. S'il endosse son rôle correctement en restant dans le cadre défini et en n'abusant pas d'une quelconque autorité dans les sujets de discussion, il sera confirmé "conseiller".

L'admin se réserve le droit de retirer ce statut à tout moment à un conseiller, voire même de supprimer complètement ce statut spécial...

Nous avons donc décidé de nommer Sab conseillère, un autre membre la rejoindra prochainement.

et bienvenue dans l'équipe.

Invité
Merci!

Premièrement, je suis touchée que vous ayez pensé à moi.
Et deuxièmement, je tâcherai de me rendre utile du mieux que je pourrai!

Bienvenue à Arnaud et Sab en tant que nos 2 premiers "Conseillers" du forum.
Nous espérons que la phase de test sera concluante et que nous pourrons confirmer ce statut, pour ensuite l'attribuer à d'autres membres très bientôt !

Accepter la mission de conseiller, c'est promettre de transmettre ses connaissances de la race et de partager ses expériences, dans le strict respect de la charte générale du forum, et en prenant soin de maintenir la convivialité qui nous est si chère !

Invité

Contente de partager ce statut avec Arnaud! Very Happy

Bravo à Sab et Arnaud !
Ce rang leurs correspond parfaitement, puisque leurs conseilles m'ont déjà beaucoup servi que ce soit sur les papiers d'Houna, les expos, ou encore le comportement et développement physique de ma boulette!

• Créer...