Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 J'ai trouvé en surfant sur le net une adresse où l'on trouve pas mal de vêtements, accessoires, ... pour chiens. Je vous en fait partager, je trouve qu'il y a pas mal de choix et pas cher en plus... http://www.miniinthebox.com/fr/vetements-et-accessoires_c5093 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Karine.....................effectivement un grand choix à prix sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Merci pour l'info c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 J'ai fait un tour sur le site, j'ai trouvé plein de choses, mais pas mal d'avis négatifs concernant le site!Du coup, j'hésite beaucoup!Quelqu'un a déjà commandé? y a-t-il vraiment des frais de douanes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 oui je viens aussi de regarder des avis et soit c'est livraison très longue alors que prélèvement fait en 48h soit marchandise pas livrée, sav injoignable et des frais de douanes des fois...ça m'a refroidie j'avoue! j'ai l'impression que c'est un coups de poker ce site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 Ben voilà j'ai le même ressenti que toi!Et franchement merdouille! Car j'ai trouvé des trucs super sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 en cherchant un peu plus à priori c'est vraiment l'arnaque. soit pas de marchandise, des fois un an et demi pour être livré! soit frais de douane équivalent à la moitié du prix payé pour l'article! un truc de fou. ça y est je suis définitivement écoeurée! dommage, c'était super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 je viens de trouver un site sympa pour les chiens. Enfin j'espère. Car je viens de craquer pour un petit manteau spécial bouledogue( cela dit en passant, je trouvais cela ridicule avant d'avoir mon boubou)J'essaie de vous donner le lien www.auberdog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites