Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg271

Bonjour tout le monde

Messages recommandés

Bonjour,

Nous sommes nouveaux sur le forum, une petite présentation s'impose donc pour commencer.
J'ai eu Greg il y a un an et demi, un grand premier rencontre avec cette race très particulière je trouve! C'est le grand amour bien sûr, comme vous tous : toujours de bon humeur, toujours entre nos pattes, débordant d'amour et d'envie de profiter de la vie à fond. J'ai grandi et ai toujours vécu avec des chiens, mais alors là, le bouledogue français m'a complètement séduit. Je l'ai choisi sur internouille, il vient d'un élevage situé en Normandie. Greg et moi, nous espérons passer pleins de bon moments sur le forum!

voici la bouille à 2 mois, coup de foudre immédiat...



Greg et Judit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui! et merci pour l'accueil, aussi. Je ne sais pas par chez vous, mais ici s'annonce un dimanche tout doux et plein de soleil. ça sent une grande balade dans la forêt de Dreux et ramassage de chanterelles, avec Greg bien sûr...on va profiter avant l'arrivée du froid!
Greg et Judit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue!
Il a l'air beau ton bonhomme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore un nouveau membre!!!!!!

à gogo!!!

Garantis!!!!!

!!!!!!!!!!!

bizzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore la bouille de GREG .... on a envie de le manger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laure et Majess7. Je ne vois pas celui de Harley sur son Avatar car il a "la tête dans son ordi" , mais le regard de Hector est très beau. En plus, j'aime beaucoup son nom, quand j'étais petite on avait un berger allemand noir à la maison, il s'appelait Hector.
Je pense d'ailleurs que ce serait pas une mauvaise idée un jour; faire un concours juste du regard de nos boubou...ils en ont beaucoup de sorte; perçant, doux, ou "moi, pauv' boubou"....En tous cas, on peut se perdre dedans.

Greg et Judit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Harley est plutôt de la dernière catégorie,celle des "je porte touuuuuuus les malheurs du monde...."! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh, oui, je vois. Ils sont très doués pour nous faire savoir qu'on pourrait faire mieux...Et à nous faire culpabiliser comme ça, les artistes:



Greg et Judit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fanny.
Jess : comme tu as raison. Et en plus, monsieur continue à faire la même tête de vainqueur une fois en forêt.

Tu parle "the king of the wood"....à se demander pourquoi on n'est pas restés à la maison à mater un film affalés sur le canapé?



Greg et Judit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouaih!!!!....c'est ça.... c'est horrible! tu voulais l'abandonner en forêt comme ça lâchement et puis il t'a fait LE fameux "boulilook" et t'as eu des remords!

je ne vois pas d'autre explication possible....



......lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui, Laure, on ne peut rien te cacher...Au moment ou la photo est prise, je suis en train de lui expliquer : Mouki (son surom), désormais c'est ton nouveau foyer. On a marre de toi et voilà, c'est la vie, c'est les humains...Mais tu verras, le sanglier, ça peut être super affectif, comme copain! Et ben tu me crois ou pas, il m'a fait cette tête et je l'ai eeeencore fini de craquer! Et je l'ai ramené à la maison. Cette semaine je re-éssaye... Twisted Evil

Greg et Judit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ben oui arrête de te laisser avoir!en plus question sanglier y'a déjà Kanelle Hilton du fofo qui en connait un rayon! elle pourrait rassurer Greg! le rouletboulet dans les crottes de sanglier c'est super tendance! elle est experte! aucune raison qu'il trouve pas ça fun la vie des sous bois notre greg national!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Laure. T'as qu'à voir. Depuis qu'on sait que l'on a marre de lui, on le forme à sa vie de Robin des Bois.
le voici en mode "Robibouli"



Greg et Judit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ...si tu veux abandonne le dans la forêt vers chez moi! mon mari est garde forestier comme ça je l'embarque chez moi, car il est "cro cro" beau!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cte bouille de davy Crokette lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, merci pour vos rires!

Fanny, le métier de ton mari m'a toujours fait rêver...
Mais je ne sais pas si c'est vraiment "la belle vie" comme je l'imagine! Gérer tout la forêt et la connaître par coeur avec ses "habitants". Il doit parfois être remonté contre les humains qui font pas mal de dêgats sur leur passage quand même.
Pas trop de contraintes?

Sam, tu as raison, il a quelque-chose de Davy Crokette sur la photo.

Greg et Judit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! Pôv Boubou .... wouafff , cette tête .... je craque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a des papiers(amendes pour les gros dégats des gens) c'est un gendarme de la nature quand même! Non pas trop de contraintes pour le moment...........Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouff Fanny, me voilà rassurée en ce qui concerne ce métier!! et désolée, "j'ai oublié" de lâcher Gregou dans la forêt de ton mari....Mais je sais que tu me comprends! Wink

Greg et Judit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...