frimousse13 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 quel séries regardez vous ??????? j' aime beaucoup : NCIS : enquêtes spéciales FBI porté disparut Tru Calling : compte a rebours tout les experts ! Urgence Cold Case : affaires classées Grey's Anatomy :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italya1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Top Models Les feux de l'amour Même si c'est immoral Rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ha oui je les avais oubliée ! Joséphine, ange gardien Julie Lescaut Père et Maire Rex le destin de Lisa Code Quantum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
réglisse07 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Et bien moi j'aime beaucoup : Grey's Anatomy Les experts Miami Je regarde Top Models Eh oui !!!! (le problème c'est que la curiosité nous pousse à savoir ce qui va se passer) alors ma fois, Oui, je regarde mais je ne suis pas non plus accro et si je ne peux pas regarder je n'enregistre pas! Il y avait une série que j'aimai beaucoup qui s'appèle sauf erreur et désolée pour l'hortagraphe mais je ne sais pas l'anglais Gost Wisperred !!! Quelques choses comme ça, c'est une jeune femme qui peut voir les gens qui viennent de mourrir, Enfin voilà, c'est un peu près tout! Le problème c'est que je vais me coucher assez tôt et que je ne connais pas 1/4 de toutes ces séries! J'ai beaucoup entendu parler de "Desperate Houswife" mais je ne connais pas! Réglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites