Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Afficher Membres du forum "Nos Bouledogues Français" sur une carte plus grandeVoici la nouvelle carte des membres du forum.Si je vous ai oublié ou si vous souhaitez apparaitre sur la carte merci de me communiquer votre ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 Bonjour! Très bonne idée cette carte! Je veux bien y être rajoutée "Mélilou à Bourg en Bresse"Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 Je suis entre Chalon sur Saone et Lons le Saunier si tu veux me rajouter sur la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Chouette cette nouvelle carte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Sympa cette carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 sniff je suis pas dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Donne moi le nom de ta ville et t'y sera dans la minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 wervicq sud (59) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 C'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 je suis happy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Laure de Harley sur Bordeaux Doriane!!!!merciiii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 C'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Doriane!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Ah, je veux bien y apparaitre aussi Je suis de Valenciennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Nous nous sommes de Chaumont 52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude54 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Aude et je suis de Nancy (54) ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 Je suis de Bomy, ds le 62. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 Super idée!Terrasson-Lavilledieu (24) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 je veux bien etre ajouterma ville est autunmerci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 Hercule et Olivia à Torcy (77) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 Ipod et clémence de Paris (12)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 ouiiii; je veux bien aussi. Galia de veigné dans le37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Pauline et Halya de Vichy (03).merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2012 Benjamin marine et haminka toulon (83) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2013 Charlène et Helka, de Nantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2013 Cool cette carte !!!Othello et moi sommes des p'tits parigots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2013 Harry et moi de Soissons dans l’Aisne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2013 Je suis dans le var,plus précisément au Castellet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Greg est à Anet (28) trop loin de vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 julie et kiara de Arles (13) dans les bouches du rhone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 Hector au sud ... à Mougins dans les Alpes-Maritimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2013 Coucou je veux bien etre ajouté " bouboukylys " ou Alexxandra de haute normandie dans le 27 près d'Evreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 16 février 2013 Carte mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 février 2013 Jolie carte............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 Merci pour la mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 17 février 2013 julie et robin a écrit:Merci pour la mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 22 février 2013 salut,Nous nous sommes de Blegny en Belgique.Et cela m'a permis de voir que je n'étais pas le seul liégeois sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 février 2013 C'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 Luna ,kookaî et moi sommes des ardennes a charleville-mezieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 Le pays des Sangliers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2013 coucou,nous sommes de nantes, on peut être sur la carte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 Alors moi je suis a moulins 03000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 j'aimerais étre sur la carte jérome et héros de lens ( 62 )merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 8 mars 2013 SalutOups erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emyl03 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Coucou, Emyl est de Yzeure (à côté de Moulins)Merci, merci de nous mettre sur le carte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites