Invité Posté(e) le 10 mars 2013 Hulk, Rennes (35) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Moi je suis de Tinqueux dans la Marne (51) Je ne sais pas si il y a des boubous dans le coin, si c'est le cas c'est avec plaisir que j'accepterai une rencontre, en plus nous allons vers les beaux jours (enfin, normalement.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 je suis de lanerneau dans le finistère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 18 mars 2013 hulk35 a écrit:Hulk, Rennes (35)Houna et moi ne sommes qu'à 45 mn de chez toi ! Et venons souvent en vacances et week end en Bretagne du côté de Dinan dans le 22 (pour allez voir mes parents)Si un jour tu veux te faire une ballade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 Tyffanie et Luigi Nemours (77) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 moi je suis d auchy les mines dans le 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 teddy et justine de thouars 79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 Je veux bien y etre aussi, Raph et Edgar à Portets ( près de Bordeaux, ou Bordeaux si c'est trop compliquer x) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Fahra et bidou et moi Fanny de la haute-saône département (70) a jussey a 28km de Veoul , je sais si je suis déjà sur la carte?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 iShou et nous sommes de la Chapelle-Palluau dans le 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 Moi Nadège, mes loulous Ghost et Indiana nous sommes de Port des barques en charente-maritime (17)Si des personnes sont du coin ,n'hesitez pas une balade sur la plage avec le bo temps qui revient se serait genial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2013 je déménage dans le Rhône la semaine prochaine Genas 69 Rhône Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2013 Moi je suis à Betton au nord de Rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2013 Bonsoir,je suis de nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 Je voudrais bien aussi y être^^, je suis du 77 (seine et marne), laetitia et ma boubou c'est izadora^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2013 Moi aussi je veux, mélissa et hercules de baie-mahault, Guadeloupe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2013 sniff j'y suis pas !! euh port des barques c a cote de rochefort j'avais oublier de preciser en meme temps lolDonc nadège du 17 mes boubou: ghost, indiana et inna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2013 Nadou,On est originaire de la rochelle on y va souvent voir la famille.. J'aime bcp ma ville.. Vive la Charente-maritime, ça me manque même si on est sur une très belle île..Passe le bonjour au vieux port si tu y passés de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2013 Hercules971 a écrit:Nadou,On est originaire de la rochelle on y va souvent voir la famille.. J'aime bcp ma ville.. Vive la Charente-maritime, ça me manque même si on est sur une très belle île..Passe le bonjour au vieux port si tu y passés de temps en temps...si tu as l'occass de venir hesite pas a me contacter comme sa on fera une balade avec nos boubou!! yes vive la charente maritime lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2013 Pas de soucis.. Nadou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 On veux être sur la carte!!!! Bérenger et Hanna, 60300 Avilly Saint Léonard Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2013 Cindy et Zim à "le chatelet sur retourne" ardennes 08Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Bonjour bonjourMikaël et Iron Port en Bessin (14) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 moi aussi je veux bien être sur la carte. GUERANDE (44) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Nous aussi on veut bien y figurer . Ipso Wattrelos 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2013 Ytone 91 Yerres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Ipsi (14) Caen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 Hollywood provins 77 (seine et marne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Désolé pour le retard, je met à jour la carte dès demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 merci Doriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2013 Super idée cette carte !Nous sommes à Guérande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2013 A l'occasion pourriez vous rajouter Iggy à Vienne 38200 ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2013 Coucou peux-tu rajouter ma ville ? Morteau (25).Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2013 Bonjourmoi aussi je veux bien y être ! Je suis sur Angers (49)Merci d"avanceKaren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2013 Bonjour, monia de sarrebourg (57) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2013 bonjour, je viens de m inscrire, je veux bien y apparaitreSandrine et Isis de Cergy (95)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2013 Coucou, nous aussi on veut bien figurer sur la carte !Pau (64) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2014 Beardy et Itsy veulent aussi être sur la carte ! Ciron (36) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2014 moi je suis a toulon :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 18 février 2014 Je veux bien aussi!Nîmes (30) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2014 Ath in Belgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 février 2014 Oh la ça fait longtemps que j'ai pas mis la carte à jour, j'essaie de le faire dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Je veux bien être rajouté sur la carteClermont-ferrand (63) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2014 BonjourJaimerai bien etre ajoutee, 33290 BLANQUEFORTMERCI MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2014 Simba et Zoé de Guise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2014 ithay de saint maur des fosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Nous sommes quant à nous d'Orchies ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites