Invité Posté(e) le 5 avril 2014 Jaizy et moi voulons bien être ajoutés aussi, nous somme de Gournay sur Marne (93) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2014 Génial cette carte! Doriane, ce serait possible de nous rajouter steuplé? Nous sommes à Pessac (33600). Mercimerci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2014 Nous aussi Furious et Gaya d'Artigues pres bordeaux 33370 ;)merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2014 j'ai pas l"impression que la carte soit a jour,je ne sais pas qui s'en occupe,je ne me vois pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2014 Nous sommes sur Orléans (45000) ! C'est sympathique cette idée de rencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Montussan (33) pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2014 simpa cette idée de cartographieje veut bien y etre ajouté malgres quil ni ai pas grand monde vers chez nousLaéna (drazic)on est de royan 17200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Buxy 71390 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2014 Homer veut bien se faire dez copains!! On est pret de caen!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2014 On peut rajouter Bruce en Suisse :-) Lausanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2014 Nous nous sommes à jurançon dans les pyrénées Atlantiques 64, merci!Pour des balades avec des copains c'est avec plaisirs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Coucou "chef-chef" ! à l'occas, si tu peux actualiser ma localisation : je ne suis plus dans le 06 mais dans le 70 à côté de Vesoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2014 Edgar et moi sommes à Poitiers (86) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2014 Dali09 (Bernadette&Dali) à Neuchâtel en Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2014 Bonsoir,Jelly et moi sommes sur Guillestre (05), merci de l'ajout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2014 Super sympa cette carte pour les rencontresNous on se trouve à Montluçon dans l'Allier (03)Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Top cette carte! Je suis de Bordeaux :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Aaaah mon Isindar est Bordelais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 XD juste isindar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Hugo de Tarbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2014 Jaia du 50, Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2014 jarod de Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2015 Joey de Chalon sur Saône. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2015 Joy loire-atlantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2015 Elie et Jean 11000 Carcassonne, heureux de leur petite Noaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xora the frenchie 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Bonjour,Je veux bien apparaître sur la carte Xora the frenchie-Vottem code postal 4041, région de Liège, Belgique.Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2015 je ne me suis pas beaucoup manifestée mais j'aimerai vous rejoindre sur la carte.Nathalie et hadess d'ORBEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2015 Bonjour,Je veux bien être ajouté...Boulevard Jean-Baptiste Lebas à LilleMerci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 28 mai 2015 La carte pourrait-elle être remise à jours s'il vous plais. Pour pouvoir voir quel boubou il y a près de chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Aito et moi nous sommes à Tarbes dans le 65. Il n'y pas beaucoup de monde dans le coin c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Je suis de Bayonne moi, on n'est pas si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2015 Tania et ma boubou IONA - Bordeaux 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 4 juin 2015 wen2004 a écrit:Je suis de Bayonne moi, on n'est pas si loinOui c'est vrai ! Est-ce que la carte va être mise à jour ? Je trouve que c'est une idée vraiment sympa cette carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2015 Jetta de Venisey (70) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Lucky de Guimps 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2015 Bonsoir,Pour nous c'est Cayenne en Guyane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2015 Benedicte et lucky nous sommes de gaillon (27600) peux tu nous rajouter stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiCH 0 Posté(e) le 15 août 2015 Stitch et moi vivons à Clermont-Ferrand ! (63000) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat83 0 Posté(e) le 22 août 2015 Ici Fréjus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2015 et bien ici Bonnie est du loir et cher 41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2015 Bonjour, Merci de me rajouter à Barr 67140Sébi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2015 Sympa ça vous pouvez rajouter Biggie à La Ciotat ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2015 Je suis de Bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loxie 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 Canny-sur-Matz 60310 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites