ellie 59 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 sa y'es on a était (re)voir notre petite boule qu'es qu'elle a grandit et surtout grossi !elle mange déjà des croquette fait la guére a ses frères et soeurs cour partout et surtout me fait plein de câlins ! moment de pur bonheur ...aller dans 15 jours elle sera avec nous j'ai hâte pour patienter ^^il est ou le cucul il est ou la têtête lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Rooo trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Trop choupinette allez ca devient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 ça approche, ça approche !! patiente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 On en mangerait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 OHH trop belle ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 de bien belles images pour patienter ! (sur la dernière, c'est le festival de la croquette ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 elle est mimi, patience, je suis un peu dans le même cas que toi, je recupere la mienne lundi prochain, l'attente est longue mais toi comme moi nous avons fait le plus long.Courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Trop jolie !!Courage pour l'attente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Une jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 merci a tous oui je patiente aller j'ai fait le plus dur lol !oui jess ils s'amuser a retourner la gamelle et il se rouler dedans c’était trop marrant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Aller patience ça va vite arriver!!!! Et quelle adorable boulette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites