Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 Bonsoir a tous,Je me suis inscrit sur ce forum pour partager ma passion pour ces petites boules de poils Je me presente : Yoann, 25 ans en couple, vendeur de profession et heureux proprietaire de Glee, femelle Bouledogue Francais de 1 ans et demi, sa robe est noire avec une tache blanche entre les deux pattes avant. Super belle et surtout très très calme, joueuse et super calin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Bienvenue !Hâte de découvrir des photos de ta jolie Glee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 N'hésites pas à nous mettre des photos de Glee.( /t1363-inserer-une-image )Au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Bienvenue a vous 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bienvenue sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Yoann et Glee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 et ses nouveaux membres!!!!!!welcome ici et vite vite des photos....dans le bon sens! dur de pencher la tête pour voit ton avatar, ça donne le torticoli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites