Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

Lundi 26 novembre

Messages recommandés

Bonjour!!!
Ca y est l université passe aux infos regionale !! le president menace de fermer l université car les etudiants et personnels ne sont plus en securité (la preuve je prend ma voiture au lieu du metro) et les parents veulent retirer les etudiants des ecoles d lille 1, donc si le prefet se bouge pas, on ferme!!!!.
Sinon pas grand chose, nuit pas top pas bcp dormi, formation ce matin en amphi ds des sieges super confortable, faut faire attention de pas s endormir!

Seb, joyeux anniv à ta fille!!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cyrielle................et oui elle a 10 ans aujourd'hui comme le temps passe vite..........trop vite snifffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les bouledingues !

Dur dur le réveil ce matin, mais pas le choix, c'est lundi !
Allez, un café et ça devrait aller mieux...

HAPPY 10 ANS à ta graaaande ! Bisous Seb !

Cycy : c'est bien que ça bouge enfin médiatiquement. J'espère que des mesures seront prises pour ramener la sécurité ! Biiiiz

Val : merci pour le café... tu m'en refais un 2è ??? courage !

Bon lundi tout le monde, gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout le monde!!!

bon début de semaine!!

ici ben temps maussade... pour moi pas de café Val, j'en bois jamais par contre si t'as un thé au lait....

j'ai pas du tout suivi le binz universaitaire...donc je zappe ma contributuion à cette discussion...pour éviter de passer pour une inculte!

Seb à ta poulette!!!! ça passe trop vite!!!!

Jess tu vas vite t'en rendre compte aussi! profite!!!!

ici ras faut que je prenne rdv toubib pour ma prolongation, après un mois ben toujours aussi mal ça me saoule!!!!!!!Evil or Very Mad aucun ttt ne fait effet, la joie quoi!

Harley se porte comme un charme lui au moins!

Déva à l'école!

Moi ménage au ralenti, machine à laver qui tourne faut que je fasse sdb et wc plus mes sols...avec une épaule en vrac...ça va me prendre la journée!!!affraid

biz tout le monde!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Suis pas trop courageuse ! mes loulous ne sont même pas sortis faire leur pipi du matin. Comète se retient je pense, Carlton vient de faire dans la cuisine (pluie + sénilité , à lui je lui pardonne Wink )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui, c'est lundi et il fait tout gris! Ce matin on est quand même sorti sous la pluie... Rien ne l'arrête Wink
Vivement qu'on ai une maison avec jardin! (Et oui, petit appartement au 2é étage...) Mais au moins ça nous oblige à prendre l'air aussi Very Happy

Bonne journée à tous les boubous mais aussi aux 2 loulous de Chantal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh rien à voir mais j'ai fait des machines récemment avec un nouvel adoucissant.... il est incroyable! l'odeur reste super longtemps, les draps changés depuis 4 jours et l'odeur reste dans la chambre, bilan ça sent moins le fauve le matin!lol! les fringues sentent bons...le bonheur!!!

je tenais juste à partager ce moment de pure découverte!!!! pour une fois qu'on a pas de pub mensongère!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle les amies

Pour moi aujourd'hui, après midi pêche malgrès la pluie pendant que madame fait les chambres des petits..........Au moins je serais pas dans ses jambes...........lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh lala bonjour la solidarité seb! elle aurait pas préférée que tu mettes la main à la patte pour le ménage?.... comment tu te défiiiiiiles!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon lundi à vous tous... ici aussi c'est gris et maussade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rien à voir mais j'avais parlé de la bourse aux jouets qui a eu lieu vendredi dernier et pour laquelle j'ai fait le trie semaine dernière dans les affaires de déva.

bilan, ma louloute empoche la somme de .....97€!!!!!à raison de 3 à 5 € les trucs vendus, les 15% que conserve l'asso sur le montant initial de la vente, vous comprenez la tonne de merdouille qui était dans sa chambre! elle va pouvoir s'en racheter pleiiiinnnn de trucs inutiles!jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon j'avais tapé un message qui s'est fait la malle bref...

j'ai écrit à une nana sur le bon coin qui vend un boubou mâle et en fait elle le vend pour cause de surnombre....affraid il est superbe en plus ! je comprend pascomment on peutparler de surnombre...mince avant d'en avoir on sait quand même où on va! là elle avait mis une femelle et un mâle à vendre,il reste le mâle! ça me fout les boules de chez les boules...tom est pas prêt à accueillir un autre bouli...dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laure33 a écrit:
oh lala bonjour la solidarité seb! elle aurait pas préférée que tu mettes la main à la patte pour le ménage?.... comment tu te défiiiiiiles!!!lol!


Mais non je l'aide tout les jours depuis que je suis en vacance.....là s'était pour faire plaisir au copain et un peut à moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb et alex a écrit:
laure33 a écrit:
oh lala bonjour la solidarité seb! elle aurait pas préférée que tu mettes la main à la patte pour le ménage?.... comment tu te défiiiiiiles!!!lol!


Mais non je l'aide tout les jours depuis que je suis en vacance.....là s'était pour faire plaisir au copain et un peut à moi aussi




J'espère que ta pèche à été bonne en ce jour d'anniv. de ta puce Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En mode geek avec mon homme chacun devant son PC devant la télé....mais bon une journée de moins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir les amies et bien ici ce n'est pas la grande forme pour moi je ne peux plus bouger le bras gauche sans hurler de douleur, le médecin soupçonne une luxation de l'épaule, je dois passer une radio, je croise les doigts pour que ce ne soit pas le bon diagnostic....

Sinon Huna a été à sa visite de veto, tout va bien, sa patte arrière gauche ce ne sont que des comédons (plus vulgairement appelés points noirs) lol ! Sinon au niveau de la patte avant droite elle avait une plaque un peu rouge, le veto soupçonnait une demodecie et finalement ce n'en ai pas une après vérification au scalpel et au microscope, donc tout va très bien niveau peau et sinon mademoiselle s'est fait mal samedi chez mes parents je soupçonnais une luxation de la rotule, et Bingo, c'est bien ça, mais rien d'alarmant, le veto nous a dit que si elle ne boitait pas a longueur de journée et qu'elle ne marchait pas sur 3 pattes tout le temps c'est que ce n'est rien de bien méchant d'autant qu'elle approche de sa taille adulte, donc pour faire court elle est quand même en bonne santé !

Voili voilou !

Bisous et bonne soirée les boulepotes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ta pèche à été bonne en ce jour d'anniv. de ta puce Rolling Eyes[/quote]



Il a bien fallut s'occuper pendant que ma fille était à l'école............;

Oui j'ai ramené une Perche, tu sais celle qui à bouchée le port de marseille........environ 15 cm, mieux que rien.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="CSBJ CHANTAL"]Seb , même si la pèche n'a pas été bonne, je pense que ta journée l'a été !

Franchement oui.....

Après 6 mois sans sa famille et que trois semaines de vacances, cela fait du bien au moral........Wink..........sniff je reprends le taf lundi prochain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ben j'espère que tu as pris rdv avec un thanatopracteur pour empailler la bête Seb!!!! direct en couverture du pêcheur français là!!!!!

.....lol! en tous cas profite bien de ta petite famille!!!!!!!!





à tout le monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pendant que d'autres dorment dans une toute petite niche dehors sous la pluie,seul...moi ben....









c'est horrible cette vie! je suis dérangé par le tic tap tip de ses gros doigts sur son clavier à la laure! aucun respect! j'vous jure....

signé Harley,chien malheureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

juste pour remercier toute l'équipe des modos!!!!....

je viens juste de changer de statut!!!

MERCI pour votre confiance!!!!!! j'essaierai de coller au mieux à "mon titre" !...ça devrait pas être trop compliqué....lol!



...j'vais m'boire une chtite coupette moi pour fêter ça!hips! Harley vient de lâcher ses feux d'artifice sonores ET odorants !!!!

youpi!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:
Profite bien de ta semaine mon Seb !


Merci ma Chantal........

Oui Laure j'ai déjà rendez vous avec le mag pour faire la page du pecheur le plus malchanceux.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais le plus méritant!....



bon je file au dodo!!! bizzzzzz à tout le monde!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...