Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Heva est trop excitée! elle n’arrête pas

Messages recommandés

Invité
Ma boubou a presque 2 mois! Elle n'arrete pas !
Elle est sur excitée ! Sur voltée ! Elle saute, elle court, elle mord joue avec les vêtements... Et j'en passe...

Avec mon homme tout se passe bien, une tape et elle s'en va.
Mais avec moi tout ce complique! J'ai beau dire non! mettre une tape, elle en a rien a faire. Elle crois que je joue avec elle. Mais je n'ose pas taper trop fort. est ce çà le problème?


AIDEZ MOI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est la bouledingue en version batterie surchargé lol! après s'il y a quelque chose que tu ne veux vraiment pas qu'elle fasse et que tu la chope sur le fait en train de faire cette meme chose, tu la prends par la peau du coup et tu la chouche au sol en disant NON sechement. C'est un peu brutal pour certain, mais c'est une façon de bien afirmer sa dominance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais elle pleure après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un enfant qui fait une bétise et qui se fait gronder va chouiner et pleurer après, la c'est pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coralyne, je te conseille également la méthode de Sam lors de bêtises, ... c'est d'ailleurs la méthode que l'on te montre lorsque tu suis les cours à l'école du chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le soucis est de résister aux calins suite aux pleurs issue de la punition, certes c'est dur, mais c'est la seule maniere d'affirmer sa dominance et de pouvoir plus ou moins "contrôler" les pulsions de son chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoonn a écrit:
Le soucis est de résister aux calins suite aux pleurs issue de la punition, certes c'est dur, mais c'est la seule maniere d'affirmer sa dominance et de pouvoir plus ou moins "contrôler" les pulsions de son chiot.


Enfant ou animal..................en terme d'éducation, c'est tout pareil Rolling Eyes Amour, Soins mais aussi autorité en étant malheureusement obligé de crier ou punir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le plus dur, c'est de ne pas craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coralyne je pense vue ton âge et tes propos que tu n'es pas encore maman... alors un conseil : "fais toi la main" avec l'éducation de ton bouli!lol! un bouli malgré tout ce qu'il est, n'est rien comparé à un enfant et ce doux sentiment de manipulation dont ils savent teeeeellement bien faire usage pour arriver à leurs fins.... couraaaage!!!!

pas de craquage devant leur regard de merlan frit!!!! c'est pour leur bien....et le notre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je confirme. Fermeté mais sans violence !!!!!
Cris et punition suffisent.
Ne te laisse pas attendrir les chiots sont forts pour ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houna à ses quart d'heure de folie aussi et à ses moments là t'as intérêt d'être bien réveillé et de bonne humeur car elle va tout testé !

Elle nous saute dessus de manière brutale, aboie quand on lui dit NON ! Fait la toupie bref elle est AGAÇANTE !!

Il faut être patient, et répété inlassablement la même chose HOUNA NON ! et si ça ne marche pas c'est NON avec une petite secousse sur la peau du coup voir une mise sur le dos et punition !

Généralement elle chouine, et s'endore au bout de 5mn puis reviens 30mn après pour faire un pti bisous toute peunode !

Il faut t'armer de patiente et de fermeté ! ça ne veux pas dire qu'Heva t'en voudra ; bien au contraire ! (c'est toujours moi qui gronde Houna mais pourtant elle est toujours dans mes pieds !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est souvent comme ça avec les B.F. Greg "pète les plombs" au moins 3 fois par jours, au début il s'emportait et a eu droit à "ça non" et fini le jeux la seconde même...aujourd'hui je pense que se sont des moment ou il se dépense, je rentre dans sa petite folie et il fait une grosse sieste paisible après. Si tu es dispo pour une petite folie, il n'y a pas de mal,mais si elle dépasse les limites il faut systématiquement lui montrer que c'est toi qui impose les limites.
Arrêter le jeux au moment même de la faute et de dire fermement non.
Pour les "pas vraiment durs" un non sec suivi de quelques minutes d'ignorance suffit. S'il faut être radical je suis d'accord avec tous ce qui a été dits plus haut. C'est pour votre bien à tous. Wink

Greg et Judit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos réponses !
Donc comme m'a dit laure non je ne suis pas maman et justement, je tiens à bien élever mon chien, de manière à pouvoir l'amener de partout sans avoir de soucis. Que mes amis ne se plaignent pas d'elle, etc... ET surtout parce que je veux des enfants plus tard. Et je ne veux pas d'un chien "trop" possessif, qui n'écoute rien...

Alors j'ai testé la technique de Sam. Mais elle est tellement surexcitée, qu'elle crois que je joue avec elle ... ECHEC ET MATHS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si ma mémoire est bonne elle n'a encore pas 8 semaines, et avant cet âge les chiots sont très demandeurs de présence, elle cherche auprès de toi l'absence de sa mère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc c'est pas inquiétant. Je dois juste faire preuve de patience et de persévérance.. de la sévérité et de l'amour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, voilà, il lui faut de la régularité de toute façon, quand on dit non pour une chose, ça reste non à vie. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...