Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 bonsoir à tous, je m'inquiète pour ma petite Hever agée de 7 mois depuis quelques jours elle vomit et dort beaucoup, que dois-je faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 aller au véto vite vite vite!!!!!!!pour info va sur le post "santé" du fofo, ce type de question est traitée là bas.ne tarde pas pour ta boulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Oui attention, ça peut être pleins de choses... Il faut qu'elle voit un véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 merci Doriane d'avoir déplacé le sujet!tu sais emeline si elle vomit, elle perd des forces et donc dort de plus en plus.risque de déshydratation etc... dès demain contact un véto. si elle s'est intoxiquée en mangeant un truc, si elle a chopé un virus...bref, véto!véto!véto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Ce n'est peu être pas grand chose mais par prudence consulte ton véto ! On est dans une période ou beaucoup de microbe traine du genre la gastro et elle ne touche pas que les humains ! Un chien qui a la gastro peut se déshydrater rapidement et être mis sous perfusion d'hydratation ! (c'est arrivé au loustic de mes parents !) Voit avec ton véto et tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bonsoir Emeuhliine (au secours ton identifiant),personne ne pourra, quand un chien vomit beaucoup et qui donc s'affaiblie à vitesse grand v, te dire que faire, car comme te disent Doriane, Laure et Fanny, ça peut être beaucoup de chose et seul un véto, après examens et questionnement pourrait te dire le diagnostic et les soins adaptés. Fonce chez le véto dès demain, c'est la seule chose, pour l'instant, que tu puisse faire de mieux pour ta puce. En espérant qu'elle retrouve la forme rapidement,Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Va au véto le + vite possible et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Voilà, emmène là chez un véto le plus vite possible...et pense à venir te présenter dans la section des membres , ça serait + sympa /f2-presentation-des-membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Merci a vous tous pour vos reponses, ce matin Hever joue et a reprit du poil de la bete mais vomit toujours, rendez vous a 14h chez mon veto :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 J'espère qu'elle remettra vite sur pied cette petite puce ! Tiens nous au courant ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Oui, c'est bien qu'elle garde la pêche, mais on attendra les news à ton retour du véto Bisous à Hever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Est-ce que ce sont des vomissements ou des régurgitations? Quel est le déclencheur si tu l'as vu? La fréquence? Elle vomit quoi? Pasd'autres symptômes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Elle vomit ses croquettes entières 2 à 3 fois par jour, elle s'était affaibli dormer beaucoup mais depuis ce matin elle à reprit des forces et recommence les bêtises J'ai appelé mon veterinaire qui m'a dit que la gastro se ballader en ce moment qu'il ne fallait pas que je panique et m'a dit de passer le voir à 14h, ma pauvre pepette elle me fait mal au coeur j'aime pas la voir comme ça Sinon elle mange bien sa gamelle et boit régulièrement.`Vite 14h que je sois rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Tu nous diras mais s'il n'y a rien d'autre c'est en effet peut-être pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Mademoiselle Hever est un vrai aspirateur à 4 pattes peut être aussi qu'elle à manger quelquechose qu'il ne fallait pas, pas de vomissements ce matin je ne lui ai pas donner à manger ce matin sous demande du véto, je vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 vite des news!!!!!!!!! jamais cool un boubou malade.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 tout droit sorti du véto, ma ptite crapule s'est goinfrer de caillou et sa lui à boucher le transit. Le véto en a sorti un bon paquet il en reste encore alors anti vomitif et huile de parafine pour évacuer tout ça. D'ici 3 jours il n'y aura plus rien et comme punition elle ne sortira plus sans ma surveillance.Elle me fait du boudin, ne m'a pas adresser un regard depuis la sorti du véto, hey oui elle a son petit caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Bon, bein c'était pas rien, mais c'est sous contrôle ! C'est déjà ça ...Bisous à ta puce et t'en fais pas, elle fera pas son boudin très longtemps Merci pour les news aussi rapides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Bon ca va c etait pas grand chose!!! MErci pr les news, caresses à la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 j'ai bien fait de m'inquiéter sa aurai pu lui transpercer le tube digestif mais ce n'est plus qu'un mauvais souvenir.Hever vous remercie tous de lui avoir porter autant d'attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 c'est bien qu'elle va deja mieux plein de papoulle a ta belle boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Quelle Petite coquine ! Bon au moins les soins ont été fait ouf ! Bon rétablissement à ta pepette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 ah ben cool kiara aussi mange des cailloux je vais la surveiller de plus pres je ne veux pas que cela lui arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 oui fait attention à ta petite Kiara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Le Bouledogue "est le ROI" du , celà mérite toujours d'être sous surveillance comme un gosse Mais dès que l'on recense un soucis "TELEPHONER AU VETO EST LA PREMIERE CHOSE A FAIRE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Oui dis donc, elle n'est pas passé loin de la cata finalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Ah ces bouboux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Ghao lui glouton comme il etait à 8 mois a mangé os tout pointu, du coup bah il arrivait pas le sortir, heureusement pour lui qu il y avait de lherbe enroulé autour! il hurlait quand il devait faire caca => veto en urgence "mr ghao penchait vous silvouplait, petit toucher rectal" bon on en rigole mais on a vraiment eu peur, on l a recuperé du lendemain et il faisait comme si rien ne s etait passé ...Ah ces boubou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Bon rétablissement à Hever ... ils sont vraiment terribles pour cela les boubous "manger tout" ... c'est vrai qu'il faut toujours avoir un oeil sur eux ! Et comme quoi , c'est important d'avoir un diagnostic véto rapidement ... car en général quand il y a vomissements ou diarrhées , affaiblissement , il faut s'en inquiéter de suite , cela n'est jamais bon ! Quand on connait bien nos poilus , on s'aperçoit vite qu'ils ont quelque chose ... c'est ça l'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 que ce soit réglé!!!!! quelle frayeur!!!!fini les cailloux! il faut militer pour le goudronnage massif!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Bon rétablissement Hever. Pourtant les cailloux, ça sent pas tellement le tiramisu, et ne ressemble pas à un os à moelle! Quel artiste ce petit Hever.Heureusement que ta maîtresse est là pour te sauver le coup (et le véto, bien sûr!) Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Coucou à tous, Hever a retrouver sa péche ^^j'ai retrouver ma boulinoute elle m'a vraiment fait peur cette chipie bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 super ! elle va pouvoir refaire plein de bêtises ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Oui Judith pourtant il n'on rien d'extraordianaire ses cailloux Le véto m'a d'abbord que si elle manger les cailloux c'est qu'elle avait une carrence mais aprés des examens plus approfondi rien n'est declarer donc il m'a finalement dit que s'etait un jeu et m'a conseiller de lui acheter quelquechose à ronger, Hever à donc maintenant un os énorme qu'elle ronge avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 On veut bien une photo du gros nonos et d'HEVER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 pauvre choupinette, contente qu'elle aille mieux ! Elle a une bouille à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Emeline, ta petite Hever c'est les cailloux. J'ai une amie, son bouli préfère les parpaings ....Bien sûr, elle le lui enlève juste après la photo...Ces sacrés boubous...Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 hey bah didon il fait pas les choses à moitier ce boubou ^^magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Sacrés boubous ... de vrais déménageurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 gaffe au nonosse! surtout pas en buffle pressé! harley en est témoin!!!!! ça devrait être interdit à la vente du reste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Suis d'accord avec Laure ... je n'aime pas ces os , nos boubous les transforment en "chewing gum" et peuvent s'étouffer avec .... je préfère donner un gros os à moelle que je demande à mon boucher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites