Houna50 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Avec deux jours d'avance, joyeux moisiversaire ma nounette ! T'es belle comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 tu triches Fanny pour le moinniversaire!!!mais elle est trop sur la première photo! j'adoooooooore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Oui lol mais je trouvais les photos trop sympa, pour ne pas les mettres maintenant lol En plus j'ai une excuse pour son anniversaire on ne pourra pas se connecté car une amie passionné par la photo va nous faire une séance ! Je vous les ferais parvenir au plus vite ! Je partage sa page FB, elle a, entre autre, un album photo animaux magnifique : http://www.facebook.com/#!/pages/Chloe-Robine-Photographies/165067896943962 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 superbes photos! c'est magnifique ce qu'elle fait! il me tarde de voir houna mise toute en beauté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 très très belle, Houna à 5 mois. Vivement des photos ou elle pose pour l'occasion. Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Une jolie demoiselle Houna, joyeux moisiversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 J'adore la première photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Bon, du coup j'ai plus qu'un jour d'avance alors Joyeux Moisniversaire belle Houna !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Je vais me répéter mais elle est canon ta puce Un shoot rien que pour elle, la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 joyeux moisiversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Oui la grande classe ... elle va encore se mettre en mode "princesse et faire sa fière" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites