Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quand est ce que ses oreilles vont se redresser?

Messages recommandés

Invité

Et allez!! Encore un sujet de ma part, encore des questions !!!
mais je me dis que si je me pose ces questions c'est que les réponses pourront aider d'autres personnes.

Alors voila, ses oreilles sont encore pendantes, elle a 6 / 7 semaines. Mais on dirait un labrador ^^ Et presque toute sa fratrie à les oreilles en l'air...
a partir de quand dois je m'inquiéter?

Je vous laisse juger par vous même:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie la "vache qui rit", c'est un apport en calcium, et tu verras elles vont se redresser au fur et à mesure Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est encore petite... pas d'inquiétude !
l'apport en calcium peut aider mais ne t'affole pas si ça ne vient que vers 2 mois 1/2 - 3 mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petite question , elle est croisée ? si je dit ca c'est parceque je trouve son nez long , mais c'est peut etre la photo qui fait cet effet . sinon pas d'inquiétude elles devraient se dresser toute seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors, le calcium n'a aucune incidence sur les oreilles malheureusement.

Au pire, faut utiliser du Colodion et faire un strap, mais là c'est encore tôt, les oreilles peuvent monter jusqu'à 10semaines, parfois elles se relachent quand les chiots font leurs dents entre 3 et 7 mois.

Compte-tenu de son gabarit et de son croisement, on ne peut pas être sûr qu'elles vont bien se redresser par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui GABNA son gd père est un husky Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui !! J'avais peur qu'elle soit grande qd ma copine qui me l'a vendu m'a dit qu'elle avait une portée.
Mais le vèto m'a dit qu'elle avait le gabari d'un bouledogue !! ouff ! elle ne sera pas grd comme son gd pere!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par contre dan sla portée il y avait 2 mâles immenses !!! C'était impressionnant face a Heva et ses soeurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaby aussi est croisée avec un carlin , du coup petite elle avait qu'une oreille qui etait droite alors mon veto ma conseillé de lui mettre du sparadra avec un tuteur , j'ai laisser en place quelques semaine et hop l'oreille etait droite ,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais attendre un peu alors... ET je mettrai peut être un tuteur plus tard ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ici ben Harley a sa copine d'en face qui lui plait bien...

vous croyez que ça serait mignon un boubou croisé à... une eurasier!





alors deux possibilités :

*un bouli de 60 cm au garot avec les poils longs,

* ou un eurasier à poil courts nez "écrasé"

au choix.... kikinenveut?????affraid



pour revenir au sujet, je pense que oui laisse un peu de temps passer et ensuite tuteur si besoin mais moi perso, je les trouve choux avec les oreilles basses.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oula, y a des expérience qu'il vaut mieu éviter je pense (j'en rigole encore)

Pour les oreilles de ta pépette, PATIENCE est la maitre mot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne peux pas trop de dire.

Halbop a 3 semaines avait les oreilles droites (1ère fois où je l'ai vu)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghao avait encore ses oreilles baissées lorsque nous avons été le chercher, elle se sont redressées 1 mois + tard, chacune une semaine différentes et un jour hop les 2 ensemble!

Henné avait déjà ses grandes zorel dressées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense qu'il faut attendre ... sage décision ! Wink

Et puis Papi est un Husky , il a donc aussi les oreilles droites ... pas d'inquiétude ... ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne pourait pas te dire kiara a 1mois et demi avait deja les oreilles droites, mais tkt sa va venir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laure33 a écrit:
ici ben Harley a sa copine d'en face qui lui plait bien...

vous croyez que ça serait mignon un boubou croisé à... une eurasier!





alors deux possibilités :

*un bouli de 60 cm au garot avec les poils longs,

* ou un eurasier à poil courts nez "écrasé"

au choix.... kikinenveut?????affraid


Euh non merci .... lol moi Houna craque pour le York des voisins ... mais elle est trop brutale avec lui, du coup il a trop peur d'elle et aboie ... "Houna, chouette c'est la bagarre!" et elle saute comme une folle sur le grillage ... bref ça fait un effet boule de neige et tout le monde s'énerve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houna ! Ça donnerait quelque chose de bizarre! Et Alala elle l effraie! Houna la délicatesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des BouleYork ... ça ferait bizarre ! Elle est brutale c'est fou ! J'ai beau lui dire de faire attention, qu'il est plus petit ; pense tu elle s'en fiche royalement ! elle voudrai juste lui foncer dessus et partir en courant ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une Boule ... une vraie ... ce sont des bulldozers ... ils aiment rentrer dans le lard ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca y est ! oreilles dressées !! Elle aura mis du temps, j'ai eu peur qu'elles soient cassées. Puis une s'est redressée, puis 1 SEMAINE plus tard la deuxième! Que de suspens!!
En tout cas elle est magnifique! je n'ai plus de téléphone pour prendre des photos, mais dès qu'il sera réparé je vous montrerai le chef-d'oeuvre ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ipod avait les oreilles baissées au début, tout le monde pensait que c'était un carlin! Elles se sont redressées l'une après l'autre, c'était marrant, vers ses 4 mois. Mais il paraît qu'elles peuvent se redresser encore après chez certains bouledogues. Je lui avait donné de la vache qui rit mais je ne peut pas assurer que c'était grâce à ça! (en tout cas Ipod aimait bien Very Happy)
Patience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oups je n'avais pas vu le dernier message! Tant mieux elle doit etre trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour nous IZZY a une seule oreille de dressée depuis hier matin , l'autre est toujours en bas !!! Vous est t'il arrivé la même chose ? et au bout de combien de temps l'autre oreille peux elle se redressée ?? ça fait drôle du coup on a l'impression qu'elle a une reille de cassée. Merci bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gorge a une oreille qui est redescendu il avait 4 mois. Je ne savais pas comment faire pour la remonter et surtout je ne voulais pas de techniques "barbares". Dans ma pharmacie j'avais du scotch médical comme une bande velcro mais autocollante. J'ai doucement enroulé son oreille mais pas jusqu'en haut. Au bout de 3 jours j'ai retiré le pansement qui est venu tout seul et l'oreille était toute droite ! ça s'est fait tout en douceur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Voici une petite photo de la cocotte ce midi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mignon! En tout cas pas d'inquietude à avoir, les oreilles d'Hulk se sont redressées à 5 mois passé, toutes seules! (On y croyait presque plus Wink ) On a essayé les tuteurs et le collodion qui n'ont strictement rien fait. Il faut laisser les choses faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou tout le monde!

Désolé de déterrer le sujet, mais je préfère rechercher avant d'ouvrir des news posts pour dire la même chose... Razz 

Après avoir bien lu tout ses posts, je me rends compte que je vis la même chose mais qu'il n'y a pas d'inquiétude pour cet âge là..

Petit résumé: Izzy a deux mois et demi, deux semaine qu'elle est chez nous et environ une semaine que ses oreilles se replient.. mais ses oreilles sont souvent postés vers l'arrière comme si elle allait piquer un sprint Very Happy

Petite photo pour l'aperçu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je m'inquiète pas, je m'informe!  Wink lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf rassuré de voir vos expériences. Ixelle aujourd'hui à 9 semaines. J'ai hâte de voir les deux levées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète pas son oreille va se redresser elle est petite encore!!! Elle est toute belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça va venir ! Elle est toute mimi et même avec une oreille tombante Smile , j'adore sa couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai eu cooki a 8 semaines et une oreille n était pas encore montée
il était au friskies junior quand je l ai acheté
le vétérinaire m a conseillé des croquettes de marque virbac et 2 semaines plus tard son oreille est montée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Niveau croquette elle a royal canin et l'association des bouledogue français m'ont dit que c'était des bonne croquettes. Ils m'ont dit aussi que je pouvais lui donner une demie vache qui rit tous les deux jours pour éviter les troubles digestifs. 
Rdv fin du mois avec le veto pour le rappel vaccin et vermifuge, on verra bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ne t’inquiète pas elles vont bientôt se redresser,elle est trop belle même avec qu'une oreille dressée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui notre premier bouledogue était pareil il a mis plus de temps que les autres pour que des oreilles ce lève il a été avec une seule aussi. Ça va venir t'en fait pas. Trop mimi en tout cas elle une belle frimousse et une très belle couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous, hier j'ai remarqué que son oreille se levé mais elle tenait que 3 seconde avant de tomber. Et ce matin.... surprise !!! Les 2 oreilles sont levées mais ça n'a pas tenu longtemps lol, seulement quelques minutes. Mais c'est rassurant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...