Cycy11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Aujourd hui ma poupinette fête ses 4 mois ... on l aime malgrès ses bêtises!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Elle a une bouille qui en dit long en effet Elle est marrante avec ses grandes oreilles!PS: j'adore ton chausson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Happy 4 mois petite chipie d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 des 4 mois Henné la jolie!!!!!! pleinde bisous et reste aussi merdouilleuse que tu es! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Joyeux moisiversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 joyeux 4 mois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 super moisiversaire petite Henné ! que tu grandis vite ! Cyrielle, tes chaussons !! J'ADORE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites