Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 J'ai remarqué que ma Heva, ne se cale jamais "normalement" .Par exemple elel ne s'assoie pas sur les fesses mais sur la hanche.Elle a dormi la dernière fois les fesses en l'air au lieu de l'inverse.Sur son doudou: assise: En altitude :Vous avez des photos des positions rigolote de nos boubous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 ces boubous nous inventent toujours des drôles de positions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 ici c'est un festival de !!!!!! du grand spectacle de cirque façon Roooodriguez!!!!!! par contre pas toujours l'appareil à portée de main...et c'est rare en ce qui me concerne,faudra que je fasse un recueil! je l'intitulerai "ode à la souplesse de mon Harley,prince du contorsionnisme bouli !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 en voila une , hirna dans une position !!!!!etre sur le dos elle adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Rodriguezzzzzzzz!!!!!! tada!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 GABNA: la deuxième photo est excellente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Alors nous ça peut donner ça :Le soir quand papa et maman regardent la télé :A la sieste avec papa l'après-midiPapa bouge pendant la sieste, alors moi aussi forcement ...Ca m'arrive de dormir sans coller papa, maman ou grand frère :La jambe à papa et les pieds à maman, que demander de mieux que d'être collée aux 2 :Ma vie est quand même dure à vivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Toujours des poses improbables!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 qui sont beau tous ses boubou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Ninou52 J'ADORE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Je crois que tous les boubous adore dormir sur le dos ! Heavy fait pareil !Mais la plus rigolotes que j'ai trouvé c'est quand elle s'est assise sur papa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Il manque plus que la bière a la patte et c'est bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Super tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Alors ça ça m'éclate !!! A moi A moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Super ce post!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 des vrais pachas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Kanelle mdr j'adore le "pan t'es morte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 exellent, j adore !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Les positions préferés de ma bouboule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 mdr ils arrivent à se mettre dans des positions farfelu ; mais bizarrement n'arrive pas à faire leur toilette ... Serait ce des comédiens ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Je me sui poser la quetion il y a pas lontemps quand je l'ai aperçu en train de se gratter les gougouttes sur le tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Je dirai surtout des flemmards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Oui puis âpres on s'étonne aussi qu'ils aient des hernies discales..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 J'ai deja essayer de lui faire comprendre qu'il ne fallait pas qu'elle se torde dans tout les sens mais rien à faire, et vas y que je me roule que je fait des galipettes dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Qu'ils sont forts ces boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Quel plaisir de voir tous vos boulis dans des positions pour le moins étonnantes et pour ne pas dire IMPROBABLES. Des vrais guimauves. Merci à tous, on passe un vrai bon moment!!!!!Je participe avec Greg certe, c'est un mec.... Mon Greg... en mode satyre...Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 des exhibitionnistes c'est loulous (et louloutes aussi hein...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Oui, j'ai vu que les fifilles ne se gênaient pas non plus... Trop charmants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Greg27 a écrit:Oui, j'ai vu que les fifilles ne se gênaient pas non plus... Trop charmants.... Je pense que les boubous qu'ils soient mâles ou femelles il n'y a aucune classe, entre les rots, les pets, les ronflements et tout le reste ils ne se cachent absolument pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 c'est pour celà que l'on que ce n'est pas un "chien " mais un "BOULEDOGUE" rien à voir avec une autre race quelquelle soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 C'est trop moi, enfin nous les humains quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Voici comment je dors quand il fait tres chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 NOOOOOOOOOOOON trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 C'est une petite crevette grise très gâtée. Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 tros mignon Qu'est ce que j'aimerais qu'elle soit encore comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Greg27 a écrit:C'est une petite crevette grise très gâtée. Greg et Juditla petite crevette grise dont tu parles c'est le chien en entier ou ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Rhoooolàlà rhooooooo!! Valérie, j'ai mis un moment avant de comprendre, mais en revenant sur la photo... Tu es très drôle!!!!! Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Mdr on dirait un athlète qui vient de faire du sport avec sa serviette autour du coup, on en est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites