Kanelle 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Greg27 a écrit:Rhoooolàlà rhooooooo!! Valérie, j'ai mis un moment avant de comprendre, mais en revenant sur la photo... Tu es très drôle!!!!! Greg et JuditPeut être encore plus drôle c'est la réponse d'Emeline juste après !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 moi quand j'ai fini un bon repas de dimanche entre amis,je digère!!!! tranquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Ahhhh, je le vois enfin de face boubou-Harley! Il est beau...en plein de digestion, tranquilou, les pattes croisées...Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 ah ben si t'as pas encore vue harley sous toutes les coutures, je t'invite à voir son post dans présentation! c'est inondé!on doit en être à 7 ou 8 pages de tout et de rien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 ohhhh oui, Laure je vais visiter les albums photo. Je sens que je vais passer des bon moments! Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 perso j'ai pas fait d'album photo...j'ai mon post d'accueil d'Harley, pas envie de m'éparpiller! déjà que..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 C'est fait Laure. Effectivement, on découvre un Harley qui sait faire pleins de choses! skate, donne la patte, fait la guerre à l'aspi, se déguise en bébé humain (top!) et mange le pouf aussi....Et je suppose que l'on a encore rien vu! vivement les prochaines aventures et exploits de bb Harley (bon, pas en terme "Harleynator" le destructeur hein!!Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Cool la vie d'Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 ils sont tous à tomber!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites