Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Positions rigolottes de boubou

Messages recommandés

Greg27 a écrit:
Rhoooolàlà rhooooooo!! Valérie, j'ai mis un moment avant de comprendre, mais en revenant sur la photo... Very HappyVery Happy Tu es très drôle!!!!!

Greg et Judit

Peut être encore plus drôle c'est la réponse d'Emeline juste après !!!!!

Invité

moi quand j'ai fini un bon repas de dimanche entre amis,je digère!!!! tranquille!

Ahhhh, je le vois enfin de face boubou-Harley! Il est beau...en plein de digestion, tranquilou, les pattes croisées...

Greg et Judit

Invité

ah ben si t'as pas encore vue harley sous toutes les coutures, je t'invite à voir son post dans présentation! c'est inondé!

on doit en être à 7 ou 8 pages de tout et de rien.....

ohhhh oui, Laure je vais visiter les albums photo. Je sens que je vais passer des bon moments! Very Happy

Greg et Judit

Invité

perso j'ai pas fait d'album photo...j'ai mon post d'accueil d'Harley, pas envie de m'éparpiller!lol! déjà que.....

C'est fait Laure. Effectivement, on découvre un Harley qui sait faire pleins de choses! skate, donne la patte, fait la guerre à l'aspi, se déguise en bébé humain (top!) et mange le pouf aussi....Et je suppose que l'on a encore rien vu! vivement les prochaines aventures et exploits de bb Harley (bon, pas en terme "Harleynator" le destructeur hein!!

Greg et Judit

Invité

ils sont tous à tomber!!!!!!!!!!!!!

• Créer...