Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Bonjour all, je voulais savoir, le forum va t-il changer de "style" pour les fête ( genre les couleurs, de la neige qui tombe etc)??Je peux, si vous envisagiez de le faire, vous venir en aide si vous voulez (déja fait des forum....donc sa pose pas de soucis!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Oui c'est prévu, tous les ans nous essayons de renouveler l'apparence du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Jingle bellsjingle bellsjingle all the way!!!!!!!!! O what fun it is to ride In a one-horse open sleigh !!!!!ohhhhhhhh!!!!!!!on reprend tous en coeur!!!!!!!Jingle bellsjingle bellsjingle all the way! O what fun it is to ride In a one-horse open sleigh !!!!!!!!traduction :Oh, que les cloches sonnent, sonnent, tout le long du trajet!Oh, quel plaisir est-ce de se promener dans un traineau attelé!...... et comme d'hab....ça sonne tout de suite beauuuuucoup moins bien.....et merci qui???merci laure pour avoir l'air touuuute la fin de journée en tête!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 mdr Laure ! exactement MERCI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Et voilà notre Laure qui nous pète son câble .... Faut que tu retournes bosser !!!! Viteeeeeeeeeeee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Ahhhh, Laure, je n'aurais jamais dû lire ton post! c'est pppppartiiiiii....Jingle bellsjingle bellsingle all the way! O what fun it is to ride In a one-horse open sleighJingle bellsjingle bellsingle all the way! O what fun it is to ride In a one-horse open sleigh...................et on remet ça......Jingle bellsjingle bellsingle all the way! O what fun it is to ride In a one-horse open sleighMerci Laure, au nom de mon entourage aussi! Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 je vais l avoir en tête toute la journée!!MErci Laure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 ...............me tentez pas...je peux remettre ça!!!!!!et c'est reparti pour un tour!!!!!!! Etoile des neiges, Mon cœur amoureuxS'est pris au piège, De tes grands yeuxJe te donne en gage, Cette croix d'argentEt de t'aimer toute la vie, J'en fais serment!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Pitié arrete, marre de chanter sa au boulot toute la journée...j'en peux plus, en plus l'anglais sa fait yaourt dans ma bouche donc vive l'affiche que je me tape...Mais bon c'est mort pour aujourd'hui encore...AAAAAAAHHH!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 ah ben la la chanson du jour c'est français!!!!punaise je vais ouvrir un post pourri au risque et péril de ceux qui s'y colle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 c'est fait!!!!!!/t3777-la-chanson-du-jourcelle-qui-trottetrotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Et un grand à l'Equipe pour le super look du site pour , c'est sobre et fait avec beaucoup de goût! Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 J'adoooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Très sympa ! J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2012 J'aime beaucoup la nouvelle apparence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2012 Tres tres jolie Félicitation pour la déco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 Superbe déco, du très bon travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 Super boulot!!!!!!!!JOYEUSES FETES LES BOULDINGOS !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites