Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Quel type de brosse ou peigne conseillez-vous pour entretenir le poil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Moi j'utilise une brosse a poils très souples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 j'utilise un gant microfibre et c'est un bonheur, je lui passe tout les matins et finit les poils qui tombe dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Pour ma part: une brosse douce, une étrille et de la levure de bière en petits comprimés donnés ponctuellement pour renforcer le poil. Parfois de l'isio 4 en période de mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Je ne savais pas que les gants en microfibre avait aussi pour effet de retirer les poils morts en plus de la poussière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2012 C'est très intéressant ! Faut-il humidifier le gant ou pas ? Comment procèdes-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites