Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

peut t-on sentir les petits a 43 jours ?

Messages recommandés

Invité
Bonsoir a tous,
peut on sentir les bebes bouger au 43 eme jour de grossesse ?
Car ma chienne en est justement a son 43 eme jours, le bidon est bien gros les mamelles énormes ... mais je ne sent pas les petits est-ce normal ?

Je dirai que oui ... après s'ils sont peu nombreux ils ont de la place pour bouger donc tu les sens moins (je suppose !)

Mais je laisserai les plus avertis te répondre ! Je n'ai aucune expérience sur ce sujet !

Invité
Merci quand même Fanny ^^

Invité
Il est en effet trop tôt, tu les sentiras la dernière semaine seulement, et encore, parfois sur certaines chiennes on ne sent pas du tout les bébés!

Sur Easy j'avais l'impression qu'ils faisaient un match de foot tout le temps! La pauvre, ça faisait des vagues sur le bidou!

Invité
ahhh ! ca me rassure, j'ai hate d'aller faire la deuxieme echo et savoir combien il y en a ^^

Merci pour cette réponse précise Sabrina.

Invité

Franchement, ne fais pas d'echo, fais directement une radio vers 56 jours afin de voir le nombre exact, les squelettes, et les placements. L'echo ne t'avancera pas énormément comparé à la radio Wink
Je n'ai fait qu'une écho pour ma part, pas plus.

Invité
Ok ok, c'est trop tot 45 jours pour la radio ?

Invité
Je trouve oui, les bébés ont encore 10 jours pour grandir, développer le squelette, se mettre en place... Laisse Glee au repos au maximum, cette période va devenir dure pour elle.
Elle en est où sur sa prise de poids?
La radio est recommandée pour une mise bas naturelle, afin de savoir combien de bébés, si tout le monde est bien placé, donc le plus tard possible sans que ça ne stresse trop la maman.

Invité

ahhhh l'impatience cloob!!!!

Wink

Invité
laure33 a écrit:
ahhhh l'impatience cloob!!!!

Wink