Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petite nouvelle mais déjà passionnée par les Boubous!

Messages recommandés

Invité

Bonjour!!

Je m'appelle Manon, j'ai 22 ans et je vais bientôt avoir une petite bouledogue française : Héden (dans 10 jours). J'ai toujours adoré les animaux et lorsque je me suis décidée à prendre MON chien et plus celui de mes parents quand j'étais à la maison, j'ai cherché les races qui vivent le mieux en appartement. Et là... je suis tombée amoureuse de cette boule de poils!!

Voilà! Héden rejoindra bientôt son petit nid avec mon petit chat et moi et j'ai du mal à attendre!! Je sais déjà que le jour où je pourrai, je ne m’arrêterai pas à un seul boule! J’essaierai de participer au forum régulièrement et d'arrêter de faire ma timide Embarassed

Merci d'avoir lu!! A bientôt!

Bienvenue sur le forum.
On pourrait voir une photo de ta petite puce?
Et puis faut pas être timide ici, on est une grande famille.
Au plaisir de te lire.

à toi et ta future puce Smile

N'hesite pas à poser des questions, nous sommes là pour te conseiller !!
Et comme dit Doriane, ici nous sommes une grande famille Smile

Invité

Voilà quelques photos de la belle! Je prendrai de bonne photos quand elle sera à la maison. Je risque d'en prendre tout le temps en fait!!

erci de m'accueillir si gentiment! ^^

Tu trouveras plein de sujets intéressant sur ce forum !

Vadrouille et si tu as des questions n'hésite pas, tous les membres se feront un plaisir de te répondre !

Au passage ta petite Heden à l'air toute mignonne !

Invité
Manon!!!!

alors petite précision, ici on ne prend que très rarement de photos de nos bouli, on déteste ça. en plus les partager ça n'intéresse personne!

en plus, le fait que tu sois impatiente, franchement, personne ne comprend!donc ....

.....ça marche pas? tu me crois pas? ben t'as bien raison!lol!

tu viens de rentrer dans la famille des barjiboules! au début ça fait bizarre mais on s'y sent trèèèèès vite super à l'aise!

alors poste, recherche, participe et tu verras, on sera là pour accueillir ta bouli d'ici quelques jours!!!!

Invité

Hahaha!!! J'adore!!

C'est génial car quand je suis à fond dans quelque chose, je deviens folle! Je cherche tous sur les bouledogues, le moindre petit truc. Je veux qu'elle se sente bien à la maison et je fais en sorte d'être le mieux renseignée possible pour tous ses besoins Smile J'ai vu que vous êtes tous de vrais amoureux de la race et je me sens déjà super bien sur le forum ^^

Merci à vous tous!

Invité
bienvenu parmis nous et vivement d'autre photo !!!

• Créer...