Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

mercredi 28 Novembre

Messages recommandés

Bonne journée à tous !!! mercredi repos: massage des cervicales et enzo hip hop ! Après on verra selon l'humeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée les bouledingues !!
Journée boulot boulot et sport et boubou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon mercredi a tous, nous pas de foot aujourd'hui pour Thomas, rynopharingite donc pas froid !
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello mes boulepotes !

Mercredi tristounet pour moi car hier ma petite Bridget nous a quittés... je m'étais préparée car elle déclinait très vite ces derniers jours mais ça fait mal quand même.
Et je ne peux que "pleurer intérieurement" car pour mon entourage, même pour zhom, ça restait "une vieille hamster "...
Quand on perd un chien ou un chat, les gens comprennent votre douleur, mais pour les NAC, c'est encore pas entrés dans les moeurs Wink

Enfin, on fait aller, je vais ranger ses affaires, réfléchir à un endroit pour l'enterrer et puis ça passera...

Bisous tout le monde
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Jess, il y a 2ans j ai aussi perdu Cahuete mon petit cochon dinde .. personne ne comprenait pk je pleurais, mais il a fait partie de ma vie pdt 2ans des moments de calin je jeux .. bref on s y attache, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage Jess ! Les gens qui pensent ça sont méchant, ça reste un animal de compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,
Bon Mercredi à tous !
Pensé pour toi Jess, Ma petite Ham (Fizzie) nous a quitté au printemps derniers je pense qu'elle avait fait un AVC elle aura vécu 23 mois !

Ici c'est tout gris, il y a des averses j'espère que ça va se calmer car aujourd'hui Houna est modèle pour un shoot photo ! Laughing 5 mois ça se faite !

Ensuite on doit filé au centre équestre ou j'ai oublié mes affaires hier (On a fait la déco du club house pour les petits, préparation des calendriers de l'avant, déco des écuries, tonte des chevaux et les travailler ... bref on a pas vu la journée passer!) Houna va être contente d'y retourner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Moisiversaire à Miss Houna Smile
Bonne aprem Smile et vivement les photos de la puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biz Jess quand j'ai perdu mon cochon dinde j'étais inconsolable, il est mort d'une crise cardiaque dans les bras !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jess, pas facile! quand on a perdu notre furet d'un cancer on a chialé avec tom comme des madeleines! courage!

ici ben rdv toubib ce matin,prolongée d'un mois de plus la laure... on tente mesothérapie, patch d'antiinflammatoire, autres antalgiques..bref...j'en peux plus d'avoir mal!!!!!!

retour maison et là mon irobot aspi travaille pour moi!!!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage Laure........

Ici c'est entrainement rugby de petit Mec, avec cette pluie je n'ose imaginer à quoi il va ressembler à la fin..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci!!!!

oh la la avec ma new rubrique je mate des clips en même temps je mate la tv sur D17 y'a des vieux clips! du pur bonheur!!!!!!!!!!!!

Harley glandouille à machouiller un jouet, déva chez mes beaux parents, je pars la chercher tout à l'heure elle voulait aller dormir chez papi mami!

j'ai rdv à 19h40 chez le new toubib pour la séance de mésothérapie... ça fait mal en plus! j'en ai déjà eu pour le dos...Neutral

et seb te plainds pas! y'en a qui paie des fortunes pour aller se faire des bains de boue en cure thermale!!!! ton fiston te revient pas cher!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laure33 a écrit:




j'ai rdv à 19h40 chez le new toubib pour la séance de mésothérapie... ça fait mal en plus! j'en ai déjà eu pour le dos...Neutral


ca te soulage au moins, j'ai été voir sur le net ils disent que cela ne serre à rien pour le dos !!!


et seb te plainds pas! y'en a qui paie des fortunes pour aller se faire des bains de boue en cure thermale!!!! ton fiston te revient pas cher!!!


tu as raison sauf que moi je ressemblais à un glacon à la fin.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="laure33"]


j'ai rdv à 19h40 chez le new toubib pour la séance de mésothérapie... ça fait mal en plus! j'en ai déjà eu pour le dos...Neutral

Ca te soulage ?, j'ai vu les avis sur le net qui disent que cela ne serre à rien pour le dos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non! tu n'auras pas cet honneur!!!!!!Evil or Very Mad

lol!

bon ici j'ai mal, dur d'aller au dodo car pas sommeil cause douleur mais demain faut se lever pour amener déva et les titi voisins à l'école alors je vous abandonne!!!! sait on jamais que cet abruti de marchand de sable se trompe pas de maison pour une fois et me vide un sac dessus....croisez les doigts!!!

à demain!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...