Kanelle 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 D'habitude Kanelle me suit comme mon ombre et là ce ma tin personne avec moi dans le bureau .... Pas normal ... Je descends et là .........A gauche une assiette qui devait contenir du gâteau laissé par mon fils et à droite miss qui se met immédiatement sur le dos quand je lui demande ce qu'elle a fait !!!!!!!!! Le doute plane ... En, tous les cas avec la crème au tiramisu dans le gâteau si elle est pas malade c'est qu'elle a un bon estomac! quelle nouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 juste un détail mais ça m'énerve .... Il n'y a pas - ée à frappé !!! juste -é Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 elle a voulu y goûter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 C'est que t'as cuisine est bonne !! Soit en fière Kanelle aime tes petis plats ! Sacrée Chipie Kanelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Elle a simplement voulu goûter pour s'assurer que personne ne soit malade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Rooo mais c'est pas possible, elle en rate pas une cette Kanelle ! Une vraie "frappée" ! (tu peux éditer ton sujet et corriger le titre si ça te gêne... sinon je peux le faire !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 C'étais d'intérêt général pour le bien de tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 bah c'est pas grave c'est juste la honte pour une prof de français alors chuttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Pas sûr que Kanelle soit responsable ... elle se repose d'ailleurs, et ses babines sont bien propres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 C'est excellent qu'il se mette sur le dos quand il a fait une bêtise!Guppy lui baisse la tête et les oreilles et fait sa bouille de caliméro! Même avant qu'on ai vu sa bêtise. Au moins il ne peut rien nous cacher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Ca faisait trop longtemps qu'elle n'en avait pas fait une, tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 elle est trop forte, sur le dos pour dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 mdr au moins si elle a fini c est que c etait bon. j espere oui qu elle ne sera pas malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 De toute façon tout est de votre faute, c'est vrai, vous avez laissé cette si belle assiette sous mon nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 20h et pour l'instant ras côté digestion ! il est bien passé le panétone tiramisu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Elle va te lacher un gros prout qui sent le café, tu verra si elle a bien digérer tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 lol ! bonne appétit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Vu qu'ils mangent tout ce qu'ils trouvent, ou a peu près, comestible ou non, je pense que ce n'est pas un tiramitsu qui va perturber sa digestion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 elle était partie!elles est revenue!elle est de retour!ell est en pleine forme!elle a décidé de reconquérir nos coeurs de moqueurs!j'ai l'immennnnnse plaisir de la nommerrrrrrr!!!!!she's baaaaaack!!!!!Kaaaaaaanelleeeee Hiiiiiltonnnnnn!!!!!!!ta dada ta daaaaa! tadatadatada! tada dadaaaaaaaaa!!!! (sur l'air des sportifs footeux!!! fallait avoir de l'imagination!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Je vois plutot la zik de rocky, genre eye of the tiger.Kanelle entre sur le ring avec sa cape, mets son dentier et GOOOOOOO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Ce genre de dentier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Ouep je valide, c'est pas mal, flippant mais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Mais nan il est gentil, c'est le chien de THE MASK ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Ouai mais il a des sacrées chico quand meme, c'étais juste un tiramisu...Au moins il est bien maché c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 mdr on dirait les dents de Kanelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites