PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Et voilà, ma petite Bridget nous a quittés ce 27/11/12 à l'âge de 22 mois et 3 semaines...Depuis sa supposée attaque de cet été, elle avait diminué, mais elle tenait bon. Et puis elle a décliné tellement vite ces derniers jours que je m'étais préparée à son départ, et dans un sens je suis soulagée de la savoir enfin paix, mais faut admettre que ça met un coup au moral et qu'elle va me manquer ma p"tite ninette...Quand je ne l'ai pas vue bouger hier matin pendant que je préparais le petit déj, j'ai eu un mauvais pressentimentQuand je ne l'ai pas vue bouger hier midi et quand je ne l'ai pas vue bouger non plus hier soir, alors qu'elle semblait toujours dans la même position, mon coeur s'est serré et j'ai soulevé son nid mais je n'ai pu que constater que ma puce était déjà partie... Elle a donc rejoint le paradis des P'tits Hams, elle a rejoint tous nos chers disparus (et aujourd'hui, j'ai aussi une pensée émue pour mon Eddy Patachon qui me manque tant !)Je ne sais pas si pour un ham de nature solitaire, le paradis ressemble à une grande fiesta éternelle avec tous les potes ou plutôt une douce éternité sur une plage déserte à grignoter des graines de tournesol... mais j'espère que là où elle est désormais, elle est bien...Avec ma Bridget, depuis son arrivée à la maison le 12/04/11, on a bien rigolé : elle était vive, rapide, curieuse, acrobate... quelle pile parfois !J'ai toujours essayé de lui apporter la meilleure vie possible, le plus grand confort, et même si je regrette de n'avoir pas pris suffisamment de temps pour l'apprivoiser autant que mon Eddy Patachon, elle n'a jamais manqué d'attention et d'amour (enfin j'espère qu'elle a été "heureuse")Voilà, une page se tourne.Je ne reprendrai pas de petit ham avant trèèès longtemps, et j'ai mûrement réfléchi cette décision.Pour l'instant, on va attendre que Gabriel grandisse un peu (car il est trop jeune pour apprécier la compagnie d'un ham et en raison de son jeune âge il me demande beaucoup de boulot donc j'ai moins de temps à consacrer le soir à un petit poilu)Pour l'instant, Gaby garde un contact essentiel à mes yeux avec Eros et Praline. Quand il entrera au CP, on envisagera d'adopter un cochon d'inde (plus adapté aux jeunes enfants), et quand il sera au collège, alors seulement on reprendra un hamster... Mais la passion des p'tits hams est toujours là, donc je garde mon forum et je reste à la disposition de ceux qui auraient besoin de conseils ! Ciao Bridget ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Je suis desolée d'apprendre cette nouvelle .. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 RIP Bridget, tu as bien vécu! Direction le paradis des hamsters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 un dernier bisou à Bridget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Désolé Jess... Une pensée pour tous les petits hams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Triste nouvelle , navrée pour toi Jess ... RIP Bridget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Une pensée pour la petite Bridget et pour ma Jess........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Merci ! Vous êtes des amours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Bridget a rejoint le monde des" zhu zhu pets"! Jess elle doit s'éclater avec tous ces potes!elle a eu une belle vie terrienne maintenant elle veille sur vous de "zhu zhu pets land"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Désolée ma Jess ! pensées pour Bridget. Même si on s'y attend un peu, le chagrin est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Même si je ne l'ai pas connue... Une pensée pour Bridget et la tite famille ! Je suis sûre que le paradis des pti hams il y a tt plein de jeux et de délicieuses graines tout partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites