Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 je suis toute nouvelle maîtresse d'une petite boubou de 4 mois et je suis déja fan de ma starlette GaïaJ'espère trouver par ce forum des conseils, astuces, et bon plan balade pour promener mon boubou avec d'autres boubous Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Bienvenue parmi les Bouledingues.Pour nous montrer la bouille de ta puce, regarde ici tout est expliqué: /t1363-inserer-une-imageAu plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 bon alors je peux pas te sortir une bannière de dingue comme Valérie ,je sais pas où elle va trouver ça du reste.......mais je te souhaite la !!!!!!!raconte nous tout! pourquoi cette boulette, kikekoikomment???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 on veut tout savoir, et voir la bouille de ta ptite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Welcome sur notre beau forum !!!! Hâte de voir des photos de Gaïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Bienvenu sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 bienvenue !!! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites