Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La chanson du jour....celle qui trotte..trotte!!!

Messages recommandés

Invité

donc je me lance!

au risque et péril de ceux qui chaque jour ouvriront ce post, et qui auront le courage de cliquer sur les liens,

pour ceux qui prendront le risque d'avoir ce petit air bien pourri en tête touuuute la journée!

pour les kamikazes du web,

pour les plus d'jeun's qui ne connaitront pas forcément ces morceaux et feront des découvertes fabuleuses,

et surtout pour partager ce moment, en se disant qu'on est pas tout seul aujourd'hui à chanter celà!

je dédie ces quelques notes de saison...

lol!

Invité

Moi j'ai sa dans la tete et je le crie toutes les 30 seconde, j'ai l'impression d'etre cinglé:

Invité
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SI OUAI NIAAAAAAAAAAAAA DIDADIDIDADA!!!!!!!!!!!

Invité

oh lala comment tu pollues mon post avec une chanson bien!!!! pfffff...!............lol!

Invité

on a perdu sam!!! elle cause extraterrestre là...affraid

Invité
oh lala je mate le clip thriller !!!!! il est tropclasse! j'ai perdu 30 ans là!!!!!

Invité

XD trop délire ton post sérieux je me suis jamais autant saoulé moi meme avec des chansons...

Et non on ne m'a pas perdu, je commence petit a petit a me lacher un peu...Je me sens a l'ase maintenanr pour me révéler au grand jour (gare a vous...)

Invité

alors désolée Sam mais tu vois, t'as 21 ans et 17 ans après, ben je me suis pas arrangée....gare à toi, préviens ton entourage, ils ont du soucis à se faire! ça se soigne pas! de toutes façons, j'en voudrais pas du traitement!!!

là je vois le clip de ferrari "barabere" et je gueule à tue tête dans mon salon, Harley s'en fout!

ah et puis je suis une pro de la choré' de gangnam style avec déva!

c'est perdu docteur!!!!???

Invité

Lol mon entourage est prévenu, zhom lui est un peu pareil (genre tronche de meurtrier qui fait flipper, et d'un coup il pete un cable)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SI OUAI NIAAAAAAAAAAAAAAAA DIDADIDIDADA!!

Invité

c'est quoi ton AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SI OUAI NIAAAAAAAAAAAAAAAA DIDADIDIDADA?

du mal à décoder....

Invité
C'est la chanson du roi lion, le début...pour moi sa dit sa lol

Invité

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

t'as songé à une tite sieste?

Invité
Génial ce post !!!

Je lirais les vidéo tout a l'heure car les 2 zhoms dorment et Huna aussi, donc je ne briserais pas le calme qui raigne a la maison lol !

Mais en tout cas ça me rassure je me rend compte que je ne suis pas la seule a être complètement folle !
Thomas et moi souvent on a des moment ou plus personnes ne peux plus une faire pour nous, même son père....

Invité

Et je ne vous parle même pas de Cloclo, de johnny et autres alors voici comment péter les plombs en dansant et chantant comme des tarrés au bureau

Invité

chanson pourrie du jour...

il est beau! il est blond! il est barac'....c'est....

Invité
mission réussie!!!!!!!!!!!!!!Razz

Invité

Aller une autre qui est bien relou aussi!

YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU MAKE ME FEEL!

Invité
Je crois que j'ai trouvé des chansons qui font penser à celles pour les enfants, vous savez celles qu'ils veulent qu'on écoute 10 fois de suite!!! Celles qu'on ne supporte plus mais qu'on peut s'empêcher de chanter!!! Mais cette fois-ci elles sont pour nos chien-chiens... originales?... saoulantes?.... drôles?.... Je sais pas trop en fait... Désespérantes peut être? En tout cas Guppy s'en fou assez... Ah si, celle avec les pouet pouet il a bien aimé.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=iLxR4H-q4NU#!

Invité
Moi j'aime bien "you make me feel"!!!

Invité

J'avoue que la palme d'or pour le moment revient à "étoile des neiges". Excellent!!! Je suis fan!!! Surtout ce sourire figé de la bergère!!!

Invité

J'adoooore Jimmy! pas touché! c'est le nain qui a bercé mon enfance!!!! mieux que passe partout!!!!!

sinon mélilou j'avoue que si j'avais écouté ton mix de chansons canines avant d'aller en balade tout à l'heure dans les bois, ben vous ne m'auriez jamais recroisé, je me serai direct pendu à un pin avec harley!What a Face

Invité
laure j'avoue que ce mix est dangereux pour la santé de nos bouboux et de leur maître!!!
affraid

Invité

Et qui c'est qui s'est tapé une honte monumentale devant les gonzesses des bureau en nettoyant ses toilettes???? c'est MOIIIIIIIIIIIIIII!

Un mix entre les chansons de Nowel en anglais version yaourt, de la bande annonce du Roi Lion toujours en yaourt et de jimmy...Je croiyais etre seule et comme de par hasard elles revenaient pile de la pause a ce moment la...

Invité

Mdr!!!!! j'adore j'adore j'adore!!!!!!!
perso j'ai eu ça toute la journée dans la tete!!!!

Invité

allez chanson du jour!!!!!! j'en peux déjà plus....les d'jeunes vont pas connaitre....ben ado j'écoutais ça en boucle...la honte!!!!

Invité

et Bulma tu m'as connu cette chanson pourrave façon lapinou etc comment? tu te drogues?

Invité

après un week end bien mérité de repos des méninges....pour les trentenaires et plus....Wink

appréciez le look en plus!!!!!affraid les coiffures ben le truc en l'air de la nana on appelait ça "une coque"! on en avit toutes....affraid bande de d'jeunes!!

Invité

journée pluvieuse alors....

je veux tout le monde qui danse!!!!!

je vais danser dans mon bureau toute l aprem !!! ba moin en ti bo ti bo ti bo ti boooooo

Invité

alors carrément différent, j'ai élu ce jour....

chanson pourrave du jour!!!!et pourtant ma mère l'écoutait en boucle!!!affraid

Invité

elle est de 49 Chantal !Very Happy les mamans étaient toutes amoureuses de lui!!!! là maintenant il fait top ringard!lol!

et Cyrielle bienvenue dans le monde du revival!affraid

• Créer...