Oasis111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Ce nouveau topic,afin que vous puissiez,mettre vos annonces. Veuillez bien lire la chartre du droit de l'annimal. :mia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 :merci: :merci: Oasis d'avoir ouvert se topic pour moi,je mettrais une annonce Lundi, y a mignon petit chat à vendre et j'aurais la photo se week-end:hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 :smo: Ben ainsi,comme ça manquait,sur le fofo,c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
réglisse07 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 C'est une super idée! Merci d'y avoir pensé et de nous laisser la posibilité de mettre ce genre d'annonces ! Je l'utiliserai pour mon futur élevage.... Réglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 t'as un élevage de quelle bêbête :coi: :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Des chats Opal Comme celui qui est ds le concours :mia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ah ben c'est une race magnifique c'est une copine a ma fille qui me demande de mettre cette annonce sur le fofoA vendre chaton persan, 3 mois, vacciné, propre et calin + tout le matériel nécessaire ( caisse, arbre à chat, box pour transport etc..)CHF 700.-, Me contacter par M.P :merci: j'ai la photo du minous, mais sur mon portable et je ne sais pas le vider, donc sitôt que je l'ai fait, je vous la mettrait il est vraiment mignon se chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 je transmet avec les photos du minou Adorable chaton, 3 mois, vacciné, propre et calin. Papa golden shaded et maman brown tabby. Je donne en + tout le materiel nécessaire quasi neufs (caisse, arbre, box pour transport etc..).Prix: CHF 700.-me contacter par MP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renato16 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Comme il est mignon pourquoi il ne garde pas cet adorable petit chat :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 je ne sais pas :ignor: :ignor: :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 le petit chaton à été acheté par une très gentille dame :sau: :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy20 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Je suis bien contente pour lui Opal je lui souhaite d'être très heureux dans sa nouvelle famille :mia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 moi aussi,:cha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites