Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Bonsoir à toutes et à tous !Je m'appelle Olivia, je sous marine sur ce forum depuis plusieurs jours et ce soir j'ai décidé de franchir le cap !Ma tribu : Illian 5ans 1/2, Lena 3ans, Simba la chatte et Alvin le hamster vont bientôt accueillir un nouveau coloc !Samedi nous allons chercher Hercule, petit mâle fauve de 2mois !Nous avons hâte ! Tout est prêt pour l'accueillir, manque plus que le principal intéressé !J'espère apprendre pleins de choses encore sur les boubous et partager nos exprériences sur ce forum !A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Tu as très bien fait de nous rejoindre ! n'hésite pas si tu as des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 bienvenue a toute ta petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 sur le forum Olivia.Oh la la, vivement samedi alors... une petite photo peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 BON courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Olivia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Bienvenue ! on a hâte aussi de faire connaissance avec Hercule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Bienvenue Olivia ! Hâte de voir la petite bouille de ton Hercule ! N'hésite pas à lui créer un album photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Je pense que dimanche j'inonde le forum de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 une inondation en bon et du forme obligée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 à toi Olivia et ta tribu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 à toi ta tribu et le futur Hercule !Si tu as des questions n hesite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Bienvenue à toi !!Hâte de voir la petite bouille d'Hercule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 Coucou !En avant première deux petites photos que l'éleveur m'a envoyé afin de patienter Demain on le ramène à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 trop beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 et à toi et à ton futur Hercule avec sa bouille à bisous Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 comme il est beau ton Hercule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 Trop beau Hercule ... une bouille à faire craquer tous les amoureux de Boulis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites